“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Lizard King Hotel Resort

Lizard King Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Lizard King Hotel Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle Principal - 600 metros sur del Banco | Costa Rica (On the main road of Puerto Viejo), Puerto Viejo, Costa Rica   |
Classé n°29 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juin 2012. J'étais en road trip avec une amie et puerto viejo était notre première destination. Après 4h de car et 30 min a chercher un hôtel sous un soleil de plomb nous sommes tombés sur cet hôtel ! 23 euros la chambre privée avec piscine et petit déjeuner compris quoi de mieux ?
Les gérants sont adorables, toujours au petit soin et notre chambre était lavé chaque matin. Nous avons rencontrés des gens supers sympas ! Nous avons tellement adorés que nous sommes restés une journée de plus !
C'est un hôtel que je conseille aux voyageurs avec ou sans sac à dos !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lizard King Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lizard King Hotel Resort

Adresse : Calle Principal - 600 metros sur del Banco | Costa Rica (On the main road of Puerto Viejo), Puerto Viejo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°29 sur 38 chambres d'hôtes à Puerto Viejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lizard King Hotel Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lizard King Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lizard King Hotel Resort Costa Rica/Puerto Viejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lizard King Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.