“Un bon mélange de fusion et bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Stashus con Fusion

Stashus con Fusion
200mts south of town | next door to soda Elena Brown, Puerto Viejo, Costa Rica (Anciennement El Loco Natural)
506-2750-0530
Classé n° 9 sur 114 Restaurants à Puerto Viejo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montreal, Quebec, Canada
“Un bon mélange de fusion et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L’ambiance y est très bonne. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est un grand restaurant avec pas de mure, comme la majorité des restaurants ici. Un des faits amusants de ce restaurant est qu’il y a une lectrice de bonnes aventures, une tireuse de cartes. Fauve en a donc profité pour se faire tirer aux cartes, elle qui aime tellement ça. J’ai passé mon tour.
La nourriture y était d’un style original. Nous avons commencé par une recette d’ail grillé à la Nouvelle-Orléans. C’était vraiment une bonne idée de mettre des épices sur le dessus de l’ail grillé, ça vient ajouter un petit quelque chose.

Ensuite venait la salade, je dois dire que ç’a été ma plus belle surprise du repas, il y avait un mélange de 4 salades différentes : pois chiches, betteraves, verdures et carottes. Les goûts étaient nouveaux dans ma bouche.

Le repas principal était bon, mais rien de vraiment à couper le souffle. C’était une assiette de poulet à la sauce Chipotle mexicaine.

Par contre, à la moitié du prix du El Refugio, c’était un bon choix.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Quebec city
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petit restaurant très bien situé. Cuisine du monde. Excellente sauce servi sur du poisson. Service impeccable (une fille de Rimouski)

Visité en janvier 2013
Namur
“Pour les amateurs de plats épicés”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Endroit sympathique et personnel agréable (quoiqu'un peu surmené - on a dû demander à connaître les desserts du jour et l'addition nous a été apportée d'initiative). Les prix sont raisonnables (un peu moins de 50 USD pour deux entrées, deux plates, deux boissons et un dessert). La nourriture est bonne, très épicée, mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier d'exceptionnelle. Par contre, le cheese cake aux fruits de la passion était simplement succulent.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Suresnes
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un agréable moment de détente, des hôtes absolument charmants et drôles, super accueil et excellente cuisine.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Stashus con Fusion ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez Stashus con Fusion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stashus con Fusion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.