“Confortable et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur La Baula Lodge

La Baula Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Baula Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   Tortuguero National Park, Tortuguero 70210, Costa Rica   |
N° 3 sur 9 hôtels à Tortuguero
Grenoble, France
“Confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à La Baula Lodge avec nos 3 enfants. Nous avons été accueillis avec un grand verre de Guanabana par un personnel très sympathique. Nos chambres étaient jolies et confortables, les salles de bain fonctionnelles et très propres. Et puis surtout, le lodge est au bord de la lagune de Tortuguero : tout déplacement se fait en bâteau et c'est magique même s'il faut débourser quelques 3 $ à chaque trajet. Vaut le détour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accessible via un taxi boat pour 3 dollars par trajet, la Baula Lodge est un petit paradis sur terre qui a contribué à rendre mon séjour à Tortuguero mémorable.

Niché dans un écrin de verdure, de fleurs tropicales, petit bungalow avec terrasse sur ce superbe jardin avec pour "fond d'écran" le canal.
Chambre très propre, literie confortable et salle de bain avec vue sur ce même jardin.

Accueil super sympathique de toute l'équipe. Petit déjeuner copieux avec pas mal de choix.
M'ont laissé la chambre un peu plus longtemps et j'ai pu profiter de la piscine au max vu que mon bateau n'était qu'en fin d'après-midi. Et ont parfois la navette de l'hôtel qui vous dépose gratuitement au centre et vous prévienne quand elle part. Pratique si vous n'avez pas de contraintes horaire.

Je n'ai pas tenté l'expérience dîner vu les nombreux commentaires négatifs. Juste la Pina Colada excellente à siroter au bord du canal ou de la superbe piscine.

Très bonne adresse au centre dont le Wild Ginger qui est excellent...

Bref une adresse que je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

cuisine pas terrible! Les chambres sont correctes mais un peu fatiguées, sinon petite piscine agréable et surtout personnel tres serviable et sympathique. Finalement, bon rapport qualité prix avec réveil 5h30 par singe hurleur.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baula Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baula Lodge

Adresse: Tortuguero National Park, Tortuguero 70210, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Baula Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baula Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baula Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.