“Super accueil et hotel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotêl Don Quichotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero
Hotêl Don Quichotte
Hotêl Don Quichotte a été ajouté à vos Favoris
50 mètres de la mer, Tortuguero, Costa Rica   |
La Colle sur Loup, France
“Super accueil et hotel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est un hôtel simple mais avec tout le confort. Il est merveilleusement bien placé, la piscine est très appréciable et l'accueil remarquable. Une adresse que je recommande tant nous en gardons un bon souvenir. Nous remercions beaucoup Gilles pour son accueil et la dame (dont malheureusement je n'ai pas retenu son prénom) pour ses délicieux cocktails. Un vrai bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Endroit très sympa à quelques mètres de la plage de sable noir de Tortugero. Super rapport qualité/prix cabinas tout confort et propres avec piscine. Accueil très sympa de Gilles, le proprio et de Rafa, notre guide dans le parc national. A faire sur place : départ en barque aux aurores pour le parc de Tortugero avant les bateaux à moteur un peu plus tardif des groupes de touristes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Pas le moindre doute:: Don Quichotte a les atouts respectifs des lodges et des "cabinas" locales... sans les inconvénients des uns ni des autres :
- c'est tout nickel, tout propre, tout neuf,avec une chouette piscine (la seule de Tortuguero-city), une laverie, des chambres avec s de b et terrasse individuelles,wifi, safe, ventilo...
- la situation est idéale (c'est à 2 pas de la plage, du débarcadère, des boutiques, des bars et des restos...) et les prix sont tout-à-fait softs
En plus un accueil sympa vous y est réservé par un couple d'européens tout ce qu'il y a de prévenant.
Comme je n'en vois pas trace sur le site, voici les coordonnées du Don Quichotte sur le net: [--]

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotêl Don Quichotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotêl Don Quichotte

Adresse: 50 mètres de la mer, Tortuguero, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 29 hébergements spéciaux à Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotêl Don Quichotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.