“Un joli séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mawamba Lodge

Mawamba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Mawamba Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Tortuguero Canals, Tortuguero 10980-1000, Costa Rica   |
Aix-en-Provence, France
“Un joli séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Mawamba Lodge (une chambre au bout du parc, côté Mer des Caraïbes) : l'endroit était très agréable. L'emplacement est idéal pour aller dans le village de Tortuguero ou pour aller faire une promenade sur les canaux pour voir le réveil de la nature.
La nourriture est aussi de grande qualité avec, tous les jours, une volonté d'être original et de faire des plats ou dessers à la demande.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon accueil bungalow très agréable (nous avions le dernier vers l’aéroport) avec vu sur le canal et a coté des serres à papillons et grenouilles.Beaux jardins avec beaucoup d'oiseaux, iguanes,papillons et autres.Pour les activités et guidages l’hôtel peut s'occuper de tout. Merci a Liza notre guide.Coté nourriture les repas se suivent et se ressemblent mais avec des produits frais et en buffet. Ambiance sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Beau site, bungalows confortables , très belle piscine, beau jardins , salons, coins agréables mais nourriture et accueil à revoir
On est resté deux jours en pension complète et on a eu quatre repas avec le même buffet de crudités: tomates, betteraves, carottes râpées, choux . Les plats principaux moyens et les desserts aussi . Par contre bon petits déjeuners
Ambiance moyenne avec un accueil très impersonnel, y compris de la part du guide Richard

Astuce pour la chambre : Je pense que tous les bungalows sont avec vue sur un beau coin de jardin. Le notre était près de la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel s'occupe de toute l'organisation du séjour. En ce qui nous concerne, un car est venu nous chercher à San José et depuis là, notre guide, Yvan, s'est chargé de nous pendant 2 jours.

Les bungalows, plutôt simples et malheureusement pas du tout insonorisés, se situent en pleine nature où il est possible de voir des iguanes, des oiseaux, des paresseux, des grenouilles à yeux rouges, etc. Le lodge dispose d'un parc et de serres à papillons ainsi qu'à grenouilles.

Yvan nous a appris (avec un humour fort apprécié) plein de choses et nous a permis de découvrir nombre d'animaux lors de la balade en bateau sur les canaux. Lors d'une balade sur la plage, à 2 pas du lodge, nous avons eu la chance de voir des bébés tortues. Une expérience inoubliable !

Quant à la nourriture, elle est tout à fait acceptable en ce sens que le buffet permet de toute façon de trouver quelque chose à notre goût.

En conclusion, une très bonne expérience à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Alors,que dire de cet endroit magique.nature,nature,quand tu me tient.certe un lodge simple et efficace.nourriture un peu légère mais bon.pour un court séjour(comme nous,3 jrs 2 nuit et tout inclu)cela suffit.et le prix est vraiment treeees raisonnable...
Bravo encore au personnel compétant..il suffit d'etre un peu sociable et souriant...ma foi..
Merci et encore bravo au guide..Umberto,pour le désigner..excellent travail et vouable...merci..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Lodge au cœur de la forêt! Très bonne organisation. Hôtel propre et bien tenu. Le guide qui nous a suivi était présent pour répondre à nos attentes et essayait de nous en montrer le plus possible.
Petit bémol pour le bruit avec des murs peu épais...
C'est un établissement que nous conseillons vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Environnement et installations : rien à dire, c'est beau et fonctionnel.
Nous étions hors saison, dont acte. Mais se voir assigner une table fixe, par groupe, ça me gêne. Et puis, des menus identiques pendant les trois jours, avec un choix plus que restreint, bof.
Je passe sur nos voisins très bruyants toute la nuit, sans que les murs en bois ne puissent en atténuer le tapage, et sans rappel à l'ordre de la direction.
L'ensemble reste une expérience intéressante, voire à revivre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mawamba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mawamba Lodge

Adresse : Tortuguero Canals, Tortuguero 10980-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mawamba Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mawamba Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mawamba Hotel
Mawamba Relais Tortuguero
Mawamba Lodge Hotel Tortuguero
Tortuguero Mawamba Lodge
Hotel Mawamba Lodge Tortuguero
Mawamba Lodge Tortuguero Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mawamba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.