“UNE TRES BELLE EXCURSION” 4 5 étoiles
Avis sur Pachira Lodge

Pachira Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pachira Lodge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   across the main canal, Tortuguero, Costa Rica   |
Mougins, France
“UNE TRES BELLE EXCURSION”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le complexe Pachira Lodge à la porte du parc de Tortuguero est géré avec beaucoup de professionalisme.
L'hébergement se fait en bungalows de bonne dimensions avec tout le confort dans un cadre agréable
2 belles piscines dans le complexe
Plusieurs excursions incluses chaque jour en anglais ou espagnol
Restauration de bonne qualité, mais peu variée

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet hôtel nous a ravi par son emplacement en pleine nature, à proximité de la jungle. Nous étions réveillés le matin par les singes hurleurs. Pour aller au restaurant le matin pour le petit déjeuner, nous croisions colibris, paresseux et autres singes. Les chambres sont simples mais situées dans un cadre enchanteur. Nous avons pu faire à proximité de l'acrobranche dans la canopée (à plus de 15 m. !). Les promenades en bateau, au départ de l'hôtel sont superbes et idéales pour visualiser la faune locale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'hôtel se trouve en plein milieu du parc de Tortuguero. Le décor est juste donc splendide!! Nous sommes accueilli avec un verre de bienvenue fait de fruits frais, DELICIEUX! Nous nous dirigeons ensuite vers les chambres. Mon sentiment envers les chambres est assez mitigé. Il s'agit de "maisons" regroupant 4 chambres. Arrivée dans la chambre c'est la surprise. Nous ne somme que 2 mais possédons 3 lits. Original. Pas de vitres aux fenêtres mais uniquement des moustiquaires ce qui est assez déplaisant quand les voisins fument sur la terrasse on a l'odeur de la cigarette dans la chambre. De plus, au niveau du plafond les 4 chambres sont ouvertes donc on entend fort les voisins. Chambre spacieuse mais très modeste et limite niveau propreté. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Lodge charmant, resto/bar et chambres sur pilotis au milieu de la jungle et collé à un parc totalement sauvage au sein de la mangrove, d'où on peut entendre et voir les signes hurleurs et d'où on peut appercevoir à chaque tour en bateau des animaux superbes de près ! Restaurant buffet simple et bon, athmosphère très agréable et chaleureuse, des guides adorables, drôles et calés sur le pays et la nature environnante. Bref, parfait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

grande chambre à deux grands lits
moustiquaire aux fenêtres
literie mérirant des alèzes
piscine correcte
repas moyen
personnel serviable
site extraordinaire
les animaux très présents : singes hurleus notamment perturbent un peu le sommeil (mais cela fait le charme aussi, on est là un peu pour cela)
visite très bien : forêt, ponte des tortues, navigation sur le canal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le lodge se fond dans la nature! Une merveilleuse expérience malgré le peu de confort qu'offre la chambre et notre invité surprise dans la salle de bains, un CAFARD GEANT!! préparez également des lotions anti moustiques spécial tropique! Hormis ces critiques de citadins que nous sommes, nous avons fait la sortie "ponte des oeufs des tortues géantes" et c'est un spectacle magique, plusieurs tortues qui sortent de la mer, arrivent lourdement et lentement pour y faire son trou et y pondre ses oeufs! un spectacle inoubliable! En ce qui concerne le lodge, 2 piscines en forme de tortue! plusieurs bungalows côte à côte ou vous rencontrerez des iguanes de toutes les tailles. Les déjeuners et dîners sont à heure fixe et tout le monde mange ensemble. Si l'on vient à Tortuguero, c'est avant tout pour être en contact avec la nature et surtout ne pas s'attendre à un service de luxe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits au Pachira. Le cadre est magnifique et l'hôtel s'intègre bien dans cette nature sauvage qui l'entoure. Les enfants ont adoré la piscine. Les chambres sont un peu minimalistes mais correctes et propres. Il est clair que l'on n'y va pas pour faire un séjour gastronomique mais pour profiter de la nature.
L'excursion en bateau du matin est plus intéressante que celle de l'après-midi. La petite promenade terrestre derrière l'hôtel n'est pas d'un grand intérêt et c'est le seul endroit où il y avait des moustiques.
Seul reproche, on est vraiment coincé à l'hôtel , séparé par un canal du village de Tortuguero.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pachira Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pachira Lodge

Adresse: across the main canal, Tortuguero, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 29 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pachira Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachira Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pachira Lodge
Pachira Tortuguero
Pachira Relais
Pachira Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachira Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.