“Vol dans la chambre hotel Pachira Lodge” 2 5 étoiles
Avis sur Pachira Lodge

Pachira Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pachira Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   across the main canal, Tortuguero, Costa Rica   |
Castelmaurou
“Vol dans la chambre hotel Pachira Lodge”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons fait un circuit au Costa Rica du 12 au 21 novembre 2013. Super pays mais attention à cet hôtel Pachira Lodge pas de coffre fort dans les chambres, je me suis fait voler un collier d'une valeur de 299€ un casque arceau Beats 249,99€ et le porte feuille heureusement les papiers d'identités n'était pas dedans. Tout était dans la valise malheureusement pas fermée à clef. Donc faites très attention à cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Première étape costaricaine de notre voyage de noces, le Pachira Lodge du parc national Tortuguero ne nous a pas déçus ! La piscine aux formes de tortue, le bar et son responsable souriant et sympathique, les guides excellents... jusqu'aux chambres pour le moins exotiques et dépaysantes. On a aimé et on y retournerait avec plaisir, quoi de mieux que de se faire bercer par les bruits si doux de la forêt tropicale au moment de s'endormir ? L'emplacement est juste parfait, à proximité du village et des excursions, les services y sont bons. Les repas ne sont peut-être pas au niveau de ce que l'on a connu par la suite, nous y avons passé un moment délicieux, dans un cadre fantastique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel, son personnel et l'environnement sont remarquables.

Quel bonheur de voir tant d'animaux en liberté

A noter le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse des guides

Mais le restaurant sous forme de buffet industriel est vraiment peu gustatif et répétitif

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel, toujours aussi excellent !
Service de qualité, en harmonie avec la nature et avec un écotourisme durable
Cadre et lieux exceptionnels, un dépaysement total, une expérience que je recommande à tous les amoureux de la nature et désireux de se relaxer quelques jours !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bon hôtel en pleine nature et au bord du fleuve. Belle expérience: arrivée après une petite ballade sur les fleuves avoisinants. Bon accueil, Chambres propres et confortables pour le lieu. disséminées dans la forêt, Elles permettent l'observation des animaux (singes, oiseaux, iguanes, etc) une piscine agréable. Repas très corrects, bons petits déjeuners. Dépaysement garanti!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés 2 jrs en mars 2013 au Pachira Lodge et avons adoré l'endroit. Petit bungalow au milieu de la jungle, sans vitre, seulement des screens. Vous entendez tous les bruits de la jungle et les singes hurleurs vous réveillent à 5 hrs du matin.... Avons vu des toucans, singes hurleurs, singes araignées, paresseux, caïmans, crocrodiles, singes capucins, etc. etc. Superbe piscine... Le personnel est super gentil, on nous a servi un soir un pina colada dans un ananas avec plein de fruits tout autour... gracieuseté de l'hôtel... très bon et super beau... c'est l'endroit où on a vu le plus d'animaux durant notre voyage... Ne pas oublier par contre que vous êtes dans les forêts pluviales alors c'est très possible qu'il y ait de la pluie...On nous passe des bottes de caoutchouc pour aller dans la jungle et des imperméables si nécessaire. Il fait très chaud et c'est très humide... c'est les beautés de la jungle. La nourriture était simple mais très bonne et fraîche... Nous avions aussi un guide pour chaque excursion ce qui nous aide beaucoup à repérer les animaux et est très rassurant... Excellent souvenir de voyage... A voir absolument... c'est un peu plus cher mais cela vaut le détour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

les deux nuits que nous avons passées au lodge restent un bon souvenir, les chambres dans des petits bungalows en bois s'intégrent bien dans ce joli parc, le confort y est simple, surtout la salle de bains, mais l'endroit est tellement typique avec toute cette végétation et ses habitants (iguanes, singes hurleurs, paresseux etc...) l'hotel prête des bottes pour se promener dans la forêt (indispensable), la ballade dans les canaux et au village de TORTUGUERO est très sympa.
il est vrai que le buffet est assez limité, mais tout y est bon et frais. Le personnel est très souriant et agréable.
cet hôtel est très bien au cours d'un circuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pachira Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pachira Lodge

Adresse: across the main canal, Tortuguero, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Restaurant Piscine
N° 8 sur 32 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pachira Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachira Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachira Relais
Hotel Pachira Lodge
Pachira Hotel Tortuguero
Pachira Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachira Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.