“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Pachira Lodge

Pachira Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pachira Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   across the main canal, Tortuguero, Costa Rica   |
Belgium
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Sans connaître les autres lodges, j'ai été ravi que notre voyagiste ait choisi le Pachira pour notre séjour de 2 nuits à Tortuguerro. Les bungalows solides et beaux sont bien répartis dans la nature, la zone de restauration est à la fois très vaste et agréable (espaces, matériaux, lumière...), et j'ai eu la plaisir de constater la gentillesse d'au moins un membre du personnel (un serveur) alors que je devais aller porter un repas à un ami malade.

un bémol? Pas d'air conditionné mais un vaste ventilateur au plafond, apparemment pire encore qu ela climatisatino pour les gorges ou sinus fragiles. JPaul

• Séjour du avril 2010

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons séjourné une nuit au Pachira Lodge au milieu de la nature. La chambre était sommaire, mais propre, nourriture pas terrible en revanche (par rapport aux autres hotels fait au Costa Rica). L'excursion en bateau à l'aube et juste somptueuse... avec oiseaux, singes, caïmans etc. Un dépaysement réel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

J'avais tenté un sejour toute seule en dehors mon programme volontariat, j'ai inscrit pour un séjour organisée par Pachira Lodge et je me suis trouvé dans un visit inoubliable. Le guide était génial, très informant et respecteux de la nature. Le lieu, magnifique au coeur du forêt, pas de besoin d'un reveil grâce à les singes. Les chambres voire maisonettes bien equipée, salle d'eau toilette privée, fenetres couverts contres les petits bêtes de jongle, petite terasse privée, très très confortable. Le grande salle à manger commun fournit des repas à volonté avec tous les spécialités du pays, et des fruits frais en abondance. Après un grande journée de visites guidés, un grand piscine nous attends à coté un bar (presque) en plein air, pour passer les soirs chaud, tranquille en buvant des pina colada's avec mes nouveaux amis et ecoutant le beouf du musiciens locals, on continue en dansant ou reste sur le coté en profitant l'atmosphère estivale. Simplement, génial.

Séjour du avril 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

La paradis dans une mini Amazonie.
Le jardin est superbe, magnifique flore avec des singes hurleurs très amicaux, des petits lézards tout mimis, un bar très convivial à la superbe vue sur la lagune, des buffets sympathiques mais rébarbatifs (ça va si on n'y reste pas plus de deux jours).
Attention ! Info vérité : il y pleut toute l'année, donc prévoyez des tenues en conséquence.
L'embêtant, c'est qu'on doit prendre le bateau pour aller sur la plage et au village de Tortuguero. Quant à la plage, n'imaginez même pas vous baigner, elle est régulièrement visitée par des requins. La lagune, elle, par des crocodiles. Reste la piscine en forme de tortue, quand il ne pleut pas.
On a quand même aimé, c'est totalement dépaysant et reposant.
Les chambres sont des cabines sur pilotis tout en bois et bambou au style colonial, sans clim mais avec ventilateur, ouvertes sur la nature, confortables.

• a aimé — l'isolation du lieu
  • n'a pas aimé — le manque de soleil et de plage
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal , Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit paradisiaque, le service était très courtois et la nourriture excellente, Notre chambre était dans la nouvelle section , mais peut importe où est votre chambre les 2 endroits sont tout à fait génial .

Si l'envie vous en prend, vous pouvez vous offrir un merveilleux massage.

Que dire du plaisir d'être réveillé le matin de bonne heure par le cris des singes hurleurs, ce qui fait suréaliste !!!

Donc, laissez-vous charmer par la faune et la flore de cet hôtel qui éveillera en vous votre âme d'enfant (tarzan et chita dans la jungle)

Le seul petit hic!!! que j'ai eu à déplorer pour moi, sous toute réserve, fut la dureté du matelas(ressort prédominant) :-((

Bonnes Vacances !!!

• a aimé — l'environnement, diversité de la faune et la flore
  • n'a pas aimé — mon matelas !!!! j'ai sentie les ressort :-((
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pachira Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pachira Lodge

Adresse : across the main canal, Tortuguero, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 27 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pachira Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachira Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachira Relais
Pachira Hotel Tortuguero
Pachira Tortuguero
Hotel Pachira Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachira Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.