“SUPER” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica   |
Camjac
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hôtel simple, mais on ne va pas là bas pour le luxe, le confort de chambre est bien, la salle de bain est simple. Le luxe se trouve dans le lieu lui même, c'est magique et très dépaysant. On voit beaucoup d'animaux, à réserver aux amoureux de la nature. PETIT Conseil: prenez la ballade de nuit c'est vraiment sympa et l'antimoustique !!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un souvenir magnifique!
On y est hors du temps et de tout réalité. Vous arrivez en lancha par un canal privé... canal qui nous a permis de voir presque toutes les espèces que l'on souhaite observer quand on vient au Costa Rica (Toucans, singes, lézards, oiseaux, paresseux, loutres, et même un croco en partant sur le fleuve etc). La chambre était super. Le parc de l'hôtel est immense et nous permet d'observer les singes chaque soir vers 16h-17h. L'hôtel donne sur une plage sauvage... baignade interdite mais les Caraïbes a coupé le souffle! Le personnel a été très gentil et très serviable. La nourriture est bonne. La piscine...terrible!
Bonjour à John, notre pilote de lancha aux yeux de lynx et à Hurben s'il est dans le coin!
On n'oubliera pas notre expédition nocturne pour observer la ponte des tortues!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions réservé au Turtle Beach Lodge via une agence locale. L'arrivée se fait en bateau, depuis La Pavona où un guide nous attendait. Le trajet jusqu'à Tortuguero prend environ 45 minutes, durant lesquelles on peut observer crocodiles, tortues et autres oiseaux. Le lodge en lui même est OK, les chambres sont par contre très peu confortables (bruit des voisins, ventilateurs bruyants, vue directe sur la terrasse partagée, impossibilité d'utiliser le WIFI mais ordinateurs à disposition - pour 5 USD - à la réception).

Les visites organisées par le lodge, avec le guide (morning tour, balade en canoé) étaient agréables. Par contre, nous avons dès notre arrivée été intégrés à un "groupe" (cinq personnes, nous y compris) avec lequel nous étions tenus de prendre tous nos repas... Un peu étrange et pas forcément agréable. Possibilité un soir sur deux d'aller voir les tortues pondre sur la plage (comptez 35 USD par personne).

L'isolement du lodge est un avantage pour observer la faune et la flore environnantes. Par contre, il est assez difficilie de se rendre à Tortuguero (et on ne vous incite pas vraiment à le faire).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après un superbe trajet en bateau (faune et flore exubérantes et variées) nous arrivons dans une bulle de calme et de tranquillité , hors saison c'est magique. Le personnel attentif, les bungalows joliment décorés et le jardin tropical ont fini de nous séduire. La plage sauvage et l'eau chaude de la piscine nous ont permis de passer d'excellents moments, nous avons eu la surprise de voir un nid de tortue luth venue pondre dans la nuit. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel situe a l ecart des autres hotels;c est tres sympa on est loin de tout entoure d une vegetation magnifique;les singes sont tres presents;
les chambres sont correctes point negatif: l isolation sonore; on entend tout dans les chambres voisines
bonne organisation de la part de l hotel nous nous sommes adresses directement a lui sans agence 3 jours avant le depart et tout a bien marche
sejour super!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le lodge est idéalement situé au milieu de la nature et avec accès direct à la mer. La plage est laissée naturelle. Le confort des chambres est spartiate mais suffisant. Pas d'internet ni même de téléphone GSM. Pas vraiment surprenant étant donné le site entre la rivière et la mer des caraïbes. Un endroit idéal pour s'isoler ou méditer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En pleine nature (1h30 de navette bateau), vous découvrez l'hôtel en plein milieu de la "jungle".
Très typique, il faut y aller pour 2 ou 3 jours maxi car en effet il n'y a rien à faire d'autre que se reposer et découvrir la beauté du paysage. L'hôtel propose des ballades d'environ deux heures au milieu de la faune et de la flore qui sont très belles mais à faire tôt le matin car attention au soleil (bateau découvert).
Les bungalows sont magnifiquement placés (face à la mer des Caraïbes) mais moyennement entretenus (draps tachés et salle de bain limite) avec peu de rangement. Toutefois, s'endormir en entendant le bercement des vagues est franchement agréable. On a l'impression d'être au bout du monde ! D'aiileurs attention en cas de problème médical car pas sûr de trouver un médecin.
La plage de sable noir est sauvage, les enfants ont adoré.
Lodge à découvrir pour son authenticité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Turtle Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turtle Beach Lodge

Adresse : Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 27 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach Lodge Tortuguero
Turtle Beach Hotel Tortuguero
Turtle Beach Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.