“Superbe endroit dépaysant !” 4 5 étoiles

Turtle Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Turtle Beach Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica   |
France
“Superbe endroit dépaysant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Situation : Dépaysement total ! Bâtiments dispersés dans un magnifique jardin en bord de mer. Piscine. Prêt de parapluie et de bottes. Accès en bateau sur un canal. Baignade interdite dans la mer (gros rouleaux). Internet gratuit à la réception.
Repas buffet TBien. Servi dans une salle à manger extérieure protégée par toit de palmes.
Chambres : bungalows répartis dans un jardin luxuriant près de la plage. Chambre fonctionnelle, moustiquaires, ni TV, ni, ni clim. Ventilateur. Salle de Bains correcte. Douche.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Saint-Jean-Pied-de-Port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

en plein coeur de la nature sauvage de ce parc sublime. Après 1h30 de pirogue à moteur, et après avoir parcouru les dédales des dizaines de canaux, on parvient à ce lodge superbement situé au milieu de la forêt; chambres situées dans des cabines confortables bien que rudimentaires (bois brut); pas de clim ni tv mais la nature est à votre porte!!! Personnel nombreux et attentionné, pension complète excellente avec cuisine costaricaine et très variée. Les jardons sont superbes et bien entretenus. Le parc donne sur la plage de la mer des caraïbes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très joli endroit - visite de la mangrove en bâteau super (vie animale importante - nombreux rampants, oiseaux, tortues, crocos...) une bonne averse tropicale sympa ! plage face à la mer des Caraîbes à perte de vue, jolies balades ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les Contamines-Montjoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

À peine arrivés au Costa Rica la veille au soir, il nous fallu quelques heures de bus, puis de pirogue à moteur pour rejoindre l'hôtel. Le guide de l'hôtel s'appelle Manuel, cet homme est exceptionnel ! Nous avons vraiment apprécié son implication, et son talent pour trouver les animaux de la jungle. Et tout ça, avec humour et passion. Je vous le recommande à condition de parler espagnol ou anglais. Ici les guides ne parlent pas français.
Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, quasiment situé au bout du monde... Cet endroit est magique et impressionnant. Il vous immerge rapidement dans cette nature luxuriante.
Côté chambre : spacieuse, bien équipée, sans fenêtre, juste des moustiquaires (heureusement), qui vous laissent bercés par le chant des grenouilles.
Côté restaurant : c'est un self service, la nourriture est bonne et variée sauf pour les desserts. Mais on peut le comprendre compte tenu de l'éloignement de l'hotel. Le personnel est souriant et très discret.
Côté plage : la baignade est déconseillée, et interdite la nuit pour ne pas déranger la ponte des tortues.
Côté piscine : elle est belle, nous n'en avons pas profité.
L'hôtel possède un immense jardin tropical. Vous serez sûrement comme nous réveillés par le cri des singes au lever du jour.
Enfin, il y a un trail nature à faire accompagné d'un guide dans la forêt derrière l'hôtel. Nous vous recommandons la sortie en bateau de nuit sur les canaux, sensations garanties ! Un souvenir exceptionnel de cet endroit que nous garderons toute notre vie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un centre d excursions en pleine jungle, avec une immense plage (dangereuse ne pas s aventurer loin du bord) un guide Ricardo typiquement ticos, qui verrait une mouche sur les fesses d un singe sur un cocotier de 10m de haut...
Bémol pour la plage pleine de dechets qui proviennent de la mer et donc de l activite humaine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tortuguero était la 1ère étape de notre séjour. En arriveant au Turtle Beach le dépaysement était au rendez-vous. L'accès par le canaux privé nous a fait découvrir une jungle luxuriante. Rien qu'avec ce trajet nous avons vu un caïman, iguane, oiseaux etc.
Arrivée sur le "quai" nous découvrons un superbe jardin. La chambre/bungalow est simple mais spacieuse. Comme beaucoup d'autres lodges, il n'y a pas de vitres aux fenêtres mais des moustiquières, ce qui permet d'entendre les bruits de la nature et les singes au petit matin.
La nourriture est bonne et surtout le personnel est toujours souriant et attentionné.
Depuis la piscine nous avons pu observer une famille de singes hurleurs crapahutant dans les arbres de la propriété.
Le bémol, la plage pas très entretenue.
Un petit coin de paradis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Au premier jour de notre séjour au Costa Rica, nous avons bien apprécié le trajet en bateau.
Superbe découverte de la jungle pour arriver à l'hôtel le plus isolé du secteur.
Très bon accueil, superbe jardin.
Chambres simples et de bonnes qualité.
Gros bémol : l'insonorité.....on entend toutes les conversations des chambres voisines.
Petit déjeuner correct, par contre les repas manquent de variétés et d'intérêts culinaires.
Baignades dangereuses, la plage est très sale.
Bon guide, hélas non francophone : c'est vraiment dommage car comme dans bon nombres d'endroits au Costa Rica, il n'y a pas de guides francophones alors que les français sont majoritaires.
A Turtle Beach plus de 50% de la clientèle était française.
Les visites guidées sont donc moins attractives surtout pour les enfants.
Pour la note globale ; encore une fois dommage qu'il n'y ait pas la note "Bien", c'est que nous aurions mis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Turtle Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Beach Lodge

Adresse: Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 29 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach Lodge Tortuguero
Turtle Beach Relais
Turtle Beach Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.