“Un petit paradis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
CHEVAL-BLANC
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Lorsqu'on arrive au lodge par canoë à moteur, on arrive dans un autre monde perdu dans la jungle :: des habitations en bois bien intégrées dans un parc équatorial parfaitement entretenu et proche des singes hurleurs et des singes araignées. Un calme absolu (sauf réveil matin des singes hurleurs au lever du jour). Un personnel très disponible. Le propriétaire de l'hôtel, américain, était présent ce jour-là mais très discret et pouvait être confondu avec les autres touristes.
Les chambres sont spacieuses et la literie très correcte ainsi que la salle de bain.
Un bémol cependant au niveau des buffets : plats peu nombreux et peu variés, sans doute à cause de l'éloignement des centres d'approvisionnement. (1 heure en canoë à moteur).
Nous avons pu circuler dans les canaux avec un personnel de l'hôtel très sympa et qui a pu nous permettre de découvrir caïmans, oiseaux typiques (onoré du Mexique, petites chauves souris dormant sous des branches), basilicus,....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour, on est allés en famille dans cet hôtel et vraiment nous ne sommes pas déçu ! Même si le voyage est long l'ambiance est vraiment très sympa ! Nous avons vu plein d'animaux entre les paresseux, les singes, les caïments, les toucans et plein d'autres oiseaux ! Nous avions un groupe super et un guide très intéressant et cultivé. Par contre nous ne pouvons pas nous baigner dans la mer ( mer des Caraïbes ) car elle est trop dangereuse mais il y a une piscine. Les plats ne sont pas très variés mais le personnel est très sympa et attentif ! Je vous conseille cette destination surtout en famille pour étonner les plus petits avec les animaux !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

1ere étape de 2 nuits dans ce lodge merveilleux. En harmonie totale avec la nature. Très calme. Restauration peu variée mais bonne. Piscine pas très grande mais agréable. Lodges sympas avec moustiquaire et rideaux.
Réveillés le matin par les singes hurleurs!!! Faune et flore extraordinaires.
Check in et Check out très rapides.
Pas de wifi. Réseau téléphonique cahin caha mais ça va avec le côté très nature et très pur des lieux.
Une étape à ne pas rater dans un circuit et un lodge à privilégier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonjour, je trouve que cet hôtel est super, par contre les plats ne sont pas très variés, la mer est dangereuse : on ne peut pas se baigner ! Pour ceux qui adorent la nature c'est un endroit idéal ! On vit vraiment en plein milieu de la nature ! Nous nous sommes retrouvés avec un groupe et un guide génial ! Le guide s'appelait Warner il est très cultivé, très sympa et nous a appris beaucoup de choses ! Nous avions une ambiance très sympa ! Même si le voyage était un peu long mais on a vu énormément d'animaux : des parésseux, des singes, des caïments, des basilics, des iguanes, des toucans et beaucoup d'autres oiseaux ! Je vous conseil vraiment ce voyage !
Léa.

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai passé sur place 3 jours (package 3 jours et 2 nuits).
L'hôtel est vraiment excentré du reste du monde, ce qui est une bonne chose. On est isolé, on se sent en pleine jungle.
Les bungalows sont suffisants. Ils sont propre mais peu lumineux et surtout pas du tout isolé du bruit. C'est sympa pour entendre les singes, oiseaux et autres animaux mais ça l'est moins lorsqu'il s'agit de voisins bruyants !
Le centre ville de Tortuguero n'a aucun intérêt. Les autres excusions valent le détour mais elles peuvent toutes se faire le même jour.
Autrement dit, inutile de passer 3 jours sur place. Choisissez 2 jours 1 nuit c'est largement suffisant.
La piscine est sympa mais petite, la plage magnifique mais interdiction de s'y baigner ou même d'y aller après 18h.
La nourriture quant à elle n'a rien de spéciale... Ça fait un peu cantine scolaire...!
J'étais tout de même satisfait de ce court séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ce lodge est simple et éloigné de tout. Les chambres ne sont vraiment pas très agréables : sombres et pas jolies. La nourriture plus que moyenne. La piscine minuscule même si jolie. La plage a peu d'intérêt puisqu'on ne peut pas se baigner. Si je devais revenir a tortuguero, ce serait maximum pour une nuit et dans un autre lieu plus agréable. Je déconseille le package 3 jours 2 nuits, celui 2 jours 1 nuit comprend exactement les mêmes excursions et étant donné le lieu le temps libre sur place est bcp trop long

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Perdu dans la jungle tres joli lodge , en plein coeur de la vie animal singes , toucans et parresseux sous vos fenetres , un bonheur pour ceux qui veulent voirs des animeux , en bordure de l'atlantiques sur une plages a perte de vue ,(attention on ne peu pas ce baigner à cause des courant, mais la piscine comble bien le manque ), dans un jardins splendide, un personnel à l'ecoute avec des excursion génial en bateau au bord de la jungle, ou aller voir les tortue pondre la nuit sur les plage du parc , juste un moment innoubliable ,les chambres sont standard propre , la nouriture est simple mais bonnes , merci a Daniel et Gregori pour leurs attention et explication pendant les excurtions un superbe sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Turtle Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Beach Lodge

Adresse: Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 32 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach Lodge Tortuguero
Turtle Beach Relais
Turtle Beach Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.