“Toute la famille a adorė.” 5 5 étoiles
Avis sur Turtle Beach Lodge

Turtle Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Turtle Beach Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica   |
“Toute la famille a adorė.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Malgre la pluie (normale en cette saison), les eclaircies nous on permis de bien profiter de la beaute du site. Cette etape aura ete une des plus belle de notre voyage au costa rica. Lodges tres propres et sans insectes dans les chambres. Lieu magique. Personnel tres gentil. Les singes sautent dans les arbres pendant que nous sommes dans la piscine. Visite avec les guides tres interessantes.Pas vu de tortues, la mer etait trop forte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

l'hotel où le seul acces s'effectue par petits bateaux. tres charmant, chambre simple et eco.
Donne sur la plage sauvage. La piscine est tres agreagle et apprecié. Au milieu de la jungle, on entend la faune dans toute sa splendeur. notre guide était au top tres sympa et passionné.
un petit moins pour le buffet et le petit dejeune ... pas top

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L' hotel n'est accessible que par bateau. Nous avons pris le forfait 3 jours 2 nuits ce qui est à notre avis l' idéal.

Le site : enchanteur au coeur de la jungle, la rivière d'un côté et la mer des Caraïbe de l'autre. La richesse de faune et de la flore nous fait miroiter des images paradisiaques.

La chambre: basique mais propre et confortable. Seul petit hic l'eau chaude. Mais ce désagrément passe vite au second plan lorsqu'on est dans cet environnement.

Les tours inclus: nous avons eu le privilège d'avoir Marvin Alvarez Rivera comme guide et il est assurément un des meilleurs guides que nous ayons rencontré. Passionné par son travail, rien ne lui échappait et il a fait preuve d'une grande générosité. Gracias Marvin! Profitez des tours inclus et surtout n' hésitez pas à vous levez tôt le matin pour profiter du tour matinal vous ne serez pas déçu. À eux deux, le "capitan" et le guide vous ferons profiter de cette période particulière de la journée où les animaux viennent se nourrir et s' abreuver avant que le soleil plombe au dessus de nos têtes et qu' il fasse trop chaud.

La visite au village est également très agréable quoique brève. Un simple passage ne permet évidemment pas de prendre le réel poulx de ce village.

Bref, nous recommandons ( mon conjoint et moi ) sans aucune réserve un séjour au Turtle Beach Lodge. C'est un expérience que nous conserverons dans nos souvenirs pour longtemps.

• Séjour du mai 2014
CHEVAL-BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Lorsqu'on arrive au lodge par canoë à moteur, on arrive dans un autre monde perdu dans la jungle :: des habitations en bois bien intégrées dans un parc équatorial parfaitement entretenu et proche des singes hurleurs et des singes araignées. Un calme absolu (sauf réveil matin des singes hurleurs au lever du jour). Un personnel très disponible. Le propriétaire de l'hôtel, américain, était présent ce jour-là mais très discret et pouvait être confondu avec les autres touristes.
Les chambres sont spacieuses et la literie très correcte ainsi que la salle de bain.
Un bémol cependant au niveau des buffets : plats peu nombreux et peu variés, sans doute à cause de l'éloignement des centres d'approvisionnement. (1 heure en canoë à moteur).
Nous avons pu circuler dans les canaux avec un personnel de l'hôtel très sympa et qui a pu nous permettre de découvrir caïmans, oiseaux typiques (onoré du Mexique, petites chauves souris dormant sous des branches), basilicus,....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bonjour, on est allés en famille dans cet hôtel et vraiment nous ne sommes pas déçu ! Même si le voyage est long l'ambiance est vraiment très sympa ! Nous avons vu plein d'animaux entre les paresseux, les singes, les caïments, les toucans et plein d'autres oiseaux ! Nous avions un groupe super et un guide très intéressant et cultivé. Par contre nous ne pouvons pas nous baigner dans la mer ( mer des Caraïbes ) car elle est trop dangereuse mais il y a une piscine. Les plats ne sont pas très variés mais le personnel est très sympa et attentif ! Je vous conseille cette destination surtout en famille pour étonner les plus petits avec les animaux !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

1ere étape de 2 nuits dans ce lodge merveilleux. En harmonie totale avec la nature. Très calme. Restauration peu variée mais bonne. Piscine pas très grande mais agréable. Lodges sympas avec moustiquaire et rideaux.
Réveillés le matin par les singes hurleurs!!! Faune et flore extraordinaires.
Check in et Check out très rapides.
Pas de wifi. Réseau téléphonique cahin caha mais ça va avec le côté très nature et très pur des lieux.
Une étape à ne pas rater dans un circuit et un lodge à privilégier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonjour, je trouve que cet hôtel est super, par contre les plats ne sont pas très variés, la mer est dangereuse : on ne peut pas se baigner ! Pour ceux qui adorent la nature c'est un endroit idéal ! On vit vraiment en plein milieu de la nature ! Nous nous sommes retrouvés avec un groupe et un guide génial ! Le guide s'appelait Warner il est très cultivé, très sympa et nous a appris beaucoup de choses ! Nous avions une ambiance très sympa ! Même si le voyage était un peu long mais on a vu énormément d'animaux : des parésseux, des singes, des caïments, des basilics, des iguanes, des toucans et beaucoup d'autres oiseaux ! Je vous conseil vraiment ce voyage !
Léa.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Turtle Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Beach Lodge

Adresse: Cano Palma, Tortuguero 1, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach Lodge Tortuguero
Turtle Beach Relais
Turtle Beach Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.