“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Manatus Hotel

Manatus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manatus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tortuguero, Limon, Costa Rica | Located 3 Minutes From the Tortuguero National Park, Tortuguero 454-4005, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Tortuguero
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Petit hôtel de bon niveau . Accueil agréable , bons services mais personnel peu souriant au restaurant !!
Les bungalows bien individualisés sont d'une architecture simplissime sans charme mais confortables : les lits à baldaquins apportent une note plus charmante mais la salle de bains se résume à une douche fonctionnelle et un WC-lavabo . passages couverts très agréables par pluies diluviennes ...
La piscine est minuscule. Classification no 1 un peu surfaite ???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Mon amie et moi avo,s débarque par avion prive sur la plage ou pondent les tortues. Le bateau du Manatus Lodge est venu nous prendre avec notre guide Ray et le capitaine Edouard. Nous avons été loge dans un bungalow qui m a rappelé Maupiti en Polynésie. Ce fut notre vrai premier contact avec les animaux: boa, sin ge? Iguane, grenouille....l ambiance était treS sympa et nous avons commence a nous détendre. Le lavabo était magnifiques: une vasque avec un singe capucin peint a l intérieur. Très beaux souvenirs

• Séjour du février 2012
MONACO- MONTE CARLO
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous étions au Manatus en août 2011 avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Cet hôtel est située en pleine jungle , il faut une bonne heure de bateau pour s'y rendre. L'endroit est très dépaysant , des animaux de toutes sortes nous entourent. Restez cependant sur vos gardes. Les chambres sont spacieuses. La piscine est génial . Les 2 serveurs Moises et Gregorio sont là pour rendre notre séjour plus qu'agréable, en plus ils adorent les enfants. Les prix du restaurant sont très corrects et le repas y est excellent.
L'endroit est calme.
Il est possible de faire des excussions en bateau dans la jungle et c'est magnifique. Je pense que 2 nuits voir 3 nuits Max suffisent pour savourer l'endroit.
Selon la saison il est une aventure exceptionnelle que d'assister à la ponte des œufs des tortues sur la plage non loin.
Il y a un accès wi fi gratuit dans les chambres.
Nous sommes retournés à San José après ce séjour moitié bateau moitié bus car l'avion est trop tôt le matin. Le bus était une bonne aventure aussi car nous nous sommes arrêtés dans différents points intéressants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nos premiers jours au Costa Rica: une prise en charge complète par l'hotel Manatus! transport de San José à l'hotel en minibus et bateau...accueil par un cocktail et de nombreux singes sur les toits des bungalows! de belles chambres, un jardin très bien entretenu, un bon restaurant avec des serveurs charmants; découverte de la faune et flore en bateau, une soirée avec un guide pour assister à la ponte de tortues sur la plage: des moments magiques!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Manatus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manatus Hotel

Adresse: Tortuguero, Limon, Costa Rica | Located 3 Minutes From the Tortuguero National Park, Tortuguero 454-4005, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
N° 2 sur 9 hôtels à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manatus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manatus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manatus Tortuguero
Manatus Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manatus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.