“Joliement situé et accueil souriant” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero
Casa Marbella
Tortuguero, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tortuguero
“Joliement situé et accueil souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cette maison est située sur le bord de la lagune, les pieds dans l'eau. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. Le petit déjeuner : pancakes, fruits frais, jus de fruits et boisson chaude : encore meilleurs après l'excursion matinale dans le parc ! Un vrai dépaysement, un accueil professionnel pour le logement comme les excursions. A ne pas manquer !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre très propre et confortable. Un petit dej' varié et équilibré.
Une terrasse qui donne sur la rivière, idéale pour apprécier le coucher de soleil en dégustant une bière impériale!

Le service de bateau pour rejoindre l'aéroport est payant à l'aller comme au retour.
La casa Marbella est situé sur l'axe principal du village, et donc parfois assez bruyant aux retours des touristes des excursions et le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un hotel simple mais charmant au cœur du village de Tortuguero, à 200 m du débarcadère. Le patron est très sympathique, les chambres propres. Le guide des tours en bateau est excellent, il parle très bien anglais et connaît parfaitement la faune et la flore locales. On vous prête même des bottes en caoutchouc pour aller à pied dans le parc.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons bien aimé! L'endroit est bien situé face à la rivière avec une belle petite terrasse .La Chambre est bien dans son ensemble mais c'est pas un grand hotel mais à tortuguero village, il n'y a pas de grand hotel. Lit de qualité moyenne, literie propre, douche avec eau chaude et tranquille et le petit déjeuné très correct.
Il est situé en coeur de tortuguero et à proximité des restaurents, dépanneur, rivière et ocean ... Faut dire que tous est proche, car c'est un petit village.
Le propriétaire est très sympatique!

Nous avons bien aimé l'endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la Casa Marbella fin janvier 2012. L'accueil est sympa, et l'hôtel est super bien situé. Nous sommes arrivés à l'hôtel directement en bateau, celui ci nous a déposé au ponton de l'hôtel, l'expérience est super, et original. Nous avons eu une chambre double au rez de chaussée qui donnait directement sur le ponton et le fleuve. Vue super sympathique donc ! Les chambres sont mignonnes et propres, et tout le confort nécessaire y est.

L'hôtel est situé dans le centre de Tortuguero, ce qui est très pratique pour visiter ce village qui est juste magnifique. On se sent coupé du monde !

Nous nous étions renseignés sur des tours à faire aux alentours de Tortuguero. Les commentaires précédents m'ont été très utiles puisqu'ils vantaient les mérites du professionnalisme et de la connaissance des guides de l'hôtel Casa Marbella dont le directeur Daryl. Nous avons donc réservé un tour avec l'hôtel dans le parc national de Tortuguero à bord d'un petit bateau. Nous n'avons pas été déçus ! Rendez-vous le lendemain à 5h du matin sur le ponton de l'hôtel pour une visite inoubliable : une Flore abondante et magnifique, et je pourrais en dire tout autant de la Faune : serpents, caïmans, singes, oiseaux, tortues, et j'en passe.

Au retour, un copieux et délicieux petit déjeuner nous attendait.

La Casa Marbella nous aura fait passer un séjour inoubliable dans le village de Tortuguero.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à la Casa Marbella. Très bien situé, hôtel charmant, en bord de fleuve, belles chambres (style et taille), eau chaude, ventilateurs et moustiquaires aux fenêtres. Chemin derrière assez bruyant mais calme la nuit. Petit déjeuner très bon sur terrasse. Accueil attentionné. Tour pour voir la ponte des tortues (magnifique !) avec guide de l'hôtel très bien. Aussi, aide et conseils du propriétaire (Daryl Loth) pour organiser notre voyage à l'avance (trajet, bateau, tour tortue, ...) très utile et très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un petit hôtel très sympa, les chambres sont impeccables et jolies, et la salle de bain convenable.
Propriétaire et réceptionniste accueillants, la terrasse donnant sur le canal est agréable mais manque de mobilier plus confortable, bon petit déjeuner, la visite guidée proposée par l'hôtel est très bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Marbella

Adresse : Tortuguero, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tortuguero
Hotel Casa Marbella Tortuguero
Casa Marbella Tortuguero
Casa Marbella Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Marbella a été ajouté à vos Favoris