“Horrible, sale et sans âme !” 1 5 étoiles
Avis sur Samoa Lodge & Resort Tortuguero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tortuguero
Samoa Lodge & Resort Tortuguero
Samoa Lodge & Resort Tortuguero a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   50mts north of Dr Echandi's Clinic, Tortuguero 10736-1000, Costa Rica   |
N° 4 sur 9 hôtels à Tortuguero
Santa Ana, Costa Rica
“Horrible, sale et sans âme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Enième séjour à Tortuguero et j'ai décidé de découvrir un nouvel hôtel. Bien mal m'en a pris… Le lodge est tout d'abord sale et très mal entretenu. La moisissure liée à l'humidité ne doit jamais avoir été nettoyé. Les abords sont jonchés de bois mort, de feuilles en décomposition.
Les serviettes fournies par l'hôtel doivent être idéal pour les nouveaux nés et leur odeur horrible. Heureusement j'avais un paréo à moi pour remplacer !
La nourriture quand à elle est infecte. Seul le petit déjeuner est correct, sans plus.

J'ai eu l'occasion de visiter Tortuguero plusieurs fois et en comparaison aux autres hôtels de même catégorie je déconseille celui-ci fortement.
J'ai séjourné au Turtle Beach, au Tortuga lodge, à l'Evergreen, à la Rana Roja et tous ont des défauts et des qualités mais tous sont agréables dans l'ensemble et proposent des tours guidés de grande qualité. Ce n'est pas le cas au Samoa !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Choisissez ce lodge si vous souhaitez être dans un petit établissement calme et très agréable.. les tours organisés sont parfaits, les alentours supers et les activités externes assez variées.. On a adoré le tour de nuit avec les tortues mais choisissez plutôt l'horaire de 10h plus calme, le canoe est très sympa et surtout gratuit.. Faites le tour du trail du lodge à la tombée de la nuit pour voir les blue jeans frogs....
Piscine hors service durant notre séjour qui l'est apparement souvent..... Mais on ne venait pas pour la piscine, attention si vous avez des enfants!!
Seul bémol la chambre dont l'état de propreté laissait à désirer... pas mal de tâches sur linges et draps de lit et un peu sale... DOMMAGE. d'ailleurs c'est le seul endroit qui était ainsi de tout notre séjour au Costa Rica.
IMPORTANT : moustiques à la pelle et voraces... très bon anti-moustique en crème local qui s'appelle OFF

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous en gardons un souvenir formidable.D'abord l'arrivée après 1h30 de bateau sur la riviere au mileu de la fôret tropicale est magique. Accueil chaleureux de Daniel le propriétaire et du personnel. Daniel vient de reprendre en mains (qui avait un peu perdu en qualité avec son gérant) cet hôtel simple, chaleureux ,,de petite structure, calme avec un beau jardin. au bord de la lagune.
Il a beaucoup de projets d'amélioration qui nous donne envie d'y retourner dans quelques temps voir le résultat.
Personnel extremement sympathique, prévenant. Daniel et son épouse Florence sont toujours présents et disponibles. Un très grand merci à Alejandro notre guide pour sa gentillesse et son savoir.Sommes partis à regrets en ayant l'impression de quitter des amis. Mamichèle

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Lodge composé de bungalows, très belle situation isolée au bord du canal et en pleine nature, à environ 15 minutes de bateau du village de Tortuguero. Immersion totale dans la nature et la jungle de Tortuguero. Magnifique parc, chemins aménagés permettant de faire des promenades en solo dans la forêt. Très belle piscine. Chambres spacieuses et confortables. WIFI gratuit au restaurant-bar. Plusieurs emplacements de repos avec hamacs et vue sur le canal. Restaurant proposant un menu unique, repas simples mais de qualité, en revanche servis en quantité plutôt "chiche". Personnel sympathique et serviable. Le lodge vient d'être repris par un couple suisse qui projette d'apporter encore des améliorations à ce site qui est déjà fort agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

très bel hotel en plein milieu de la jungle. chambre spacieuse, propre et confortable.
Très bonne nourriture.
Jardin magnifique dans lequel on peut voir de nombreux oiseaux, singes hurleurs...
Belle piscine.
Très bon guide (Alejandro), super sympa et grâce à qui on a vu de nombreux animaux (oiseux, iguanes, caimans, singes...)
De nouveaux proprio depuis quelques mois sont en train de faire des travaux pour tout remettre en très bon état.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel très sympa, on se sent un peu comme un membre de la famille car les repas sont pris a une heure précise au restaurant mais du coup ça facilite les échanges. Hotel récemment racheté par un couple franco-suisse qui a l'intention de rafraichir certaines infrastructures, ça va denir un endroit encore plus paradisiaque!
Restauration très bonne.
hotel très calme dans la foret tropicale qui a à peine 20 chambres donc pas de tourisme de masse contrairement a certains hotels alentours...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous n'avons pas été impressionné par les prestations de ce lodge.
La nourriture n'est pas à la hauteur, les chambres n'ont pas été rénovées depuis un moment.
Les extras sont chers.
Seul le personnel local est à la hauteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samoa Lodge & Resort Tortuguero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samoa Lodge & Resort Tortuguero

Adresse: 50mts north of Dr Echandi's Clinic, Tortuguero 10736-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Tortuguero
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Tortuguero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samoa Lodge & Resort Tortuguero 3*
Samoa Hotel Tortuguero
Hotel Samoa Lodge & Resort Tortuguero
Samoa Lodge And Resort Tortuguero
Samoa Lodge & Resort Tortuguero Hotel Tortuguero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samoa Lodge & Resort Tortuguero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.