“très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Samoa Lodge & Resort Tortuguero

Samoa Lodge & Resort Tortuguero a été ajouté à vos Favoris
Samoa Lodge & Resort Tortuguero
3.0 sur 5 Hôtel   |   50mts north of Dr Echandi's Clinic, Tortuguero 10736-1000, Costa Rica   |
N° 4 sur 9 hôtels à Tortuguero
Bruxelles, Belgique
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous y avons séjourné en avril 2011. Séjour très agréable, bon service et accueil, nourriture très bonne, professionnalisme des guides et du personnel de l hôtel tokay. Sensations nature garantiesSensations nature garanties

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un endroit de rêve où l on oublie tout! Nous étions avec quatre amis, nous avons apprécié la gentillesse des gens, le professionnalisme des guides et du personnel de l hôtel. Le fait d'être en pleine nature nous a permis d'être réellement en osmose avec la forêt et les animaux. Nous y retournerons c est sur.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Consuhotel, Director Comercial de Samoa Lodge & Resort Tortuguero, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers hôtes,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux. Tout le team espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour dans notre petit coin de paradis.

Le Team Flor de Tortuguero
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Dans un bungalow au bord de la rivière et de la forêt tropicale, c'est un paradis! Entourés d'un monde riche d'animaux et de plantes on y apprécie aussi un silence de rêve, coupé de temps à autre par le cris des singes. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner généreux! Sans oublier l'agrément de la piscine et l'accueil chaleureux du personnel! Un endroit extra-ordinaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
"Endroit extraordinaire" c'est souvent les 2 mots qui reviennent lors des commentaires. Oui nous avons la chance d'être dans un endroit privilégié au milieu d'une nature exubérante entretenue par une météo parfois capricieuse (c'est normal sur la côte Atlantique) mais toujours interréssante par ses multiples facettes. Qu'il fasse soleil ou qu'il pleuvent la nature reste identique à elle même: majestueuse, nous invitant au silence et à l'observation. Elle nous entraîne à vivre selon son rythme...

Le team Flor de Tortuguero
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous confirmons l'avis de certain, Flor de Tortuguero est une superbe adresse. Après notre arrivée nocturne à San José, le Flor de Tortuguera a été notre première étape. Arrivée en bateau moteur on débarque sur un ponton magnifique au bord du canal, les gérants vous accueillent avec une noix de coco à déguster ... Les chambres sont spacieuses, la piscine à bonne température, les jardins superbement entretenus et riche de faune, la table délicieuse. On vous recommande Luis, pour accompagner vos sorties dans la jungle, sur les canaux, à Tortuguero village... Nous n'avons pas vu les propriétaires, mais le couple de gérant, super sympa.
Avons essayé de voir les tortues luth de nuit, mais sommes rentrés bredouilles...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Consuhotel, Director Comercial de Samoa Lodge & Resort Tortuguero, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers hôtes

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à investir encore plus de temps dans notre jardin. Quant à notre table, elle est simple mais nous arrivons avec des produits du terroir à faire une cuisine aux senteurs locales de qualité. Je transmet de ce pas vos compliments à tout le personnel sans oublier l'incontournable Luis notre guide.

Avec tous nos remerciements de la part du Team Flor de Tortuguero
Bérat, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un hôtel plein de charme, situé entre la jungle et le canal d'accès à Tortuguero.
Isolé, très calme. On se sent coupé du monde dans un cadre très agréable.
Les propriétaires, Daniel et Charlotte, sont charmants et pleins d'attentions.
La cuisine, locale et originale, était excellente et copieuse (merci pour les "petits plus", et surtout pour les pancakes à la banane). Un vrai bonheur de manger du pain chaud fait maison, rarissime au Costa-Rica.
Le jardin est magnifique, la piscine agréable, le tout en pleine nature, au milieu des oiseaux et des animaux sauvages.
Les balades dans la jungle et dans la réserve naturelle avec Louis notre guide furent de grands moments de partage et de découverte. La visite de Toruguero fut exceptionnelle, bien qu'un peu courte, ne laissant pas le temps d'apprécier la plage de la cote Caraïbe.
Un grand grand gout de reviens-y !!!
Merci Daniel et Charlotte pour votre accueil. A bientôt peut-être !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Dans un cadre charmant, l'accueil par Daniel et Charlotte fut chaleureux, à l'écoute des demandes et non standardisé. Les repas servis à la table étaient savoureux et réservaient des surprises gustatives en plus d'être copieux (un plus: le pain tout chaud dont j'avais oublié le goût depuis 2 semaines). La chambre spacieuse est correcte (elles sont en train d'être rénovée). Les hamacs nous tendent les bras pour des instants de repos accompagnés par le cri des singes et des nombreux oiseaux. Les balades sont très agréables (dommage que l'excursion à Tortuguero ait été trop courte. ) Une mention pour la diversité des fleurs et la piscine au milieu de la verdure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la faune et la flore et à l'écart de la masse des touristes.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Grand parc avec hamacs où l'on peut se reposer et se balader pour voir les animaux qui ont élu domicile.
L'accueil est chaleureux, les gérants sont attentifs et souriants.
Le plus de la région de Tortuguero : Les balades en bateaux sur les canaux avec guide et chauffeur. Sans être des passionnés de la faune et de la flore, on devient des amateurs chevronnés et spécialistes des animaux. Tout est beau !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille