“Pour les amoureux des grenouilles” 5 5 étoiles
Avis sur Esquinas Rainforest Lodge

Esquinas Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Esquinas Rainforest Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piedras Blancas National Park | La Gamba, Golfito, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 11 hôtels à Golfito
lorgues
“Pour les amoureux des grenouilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce lodge est parfait en tous points. Chico notre guide et barman est adorable et compétent!!!Notre chambre (la 10) est tres jolie (beaucoup mieux que leurs photos). La nourriture est excellente. Pour les excursions nous avons adoré = Dolphin watch tour ++++ / Full-day Rainforest Adventure Tour ++++. Les treks au départ du lodge sont nombreux et permettent de se promener seuls à la recherche des oiseaux/grenouilles etc. Mon mari est fan de ces denières et ce lodge lui a permis de photographier la grenouille verte aux yeux rouges = que du bonheur. Je conseille de rester 3 jours sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un lodge perdu dans la nature. Les chambres sont spacieuses, simples mais très propres. Sur place: peu de choses à faire à part des treks de différentes longueurs.
La piscine n'est pas trop grande, mais ce n'est pas l'atout de ce lodge.
Diverses activités sont proposées. Le tour en kayak ne vaut pas son prix, mais la sortie pour observer les dauphins le vaut, surtout si avec un peu de chance comme nous, vous pouvez observer des baleines (rare!). Un seul menu au restaurant, mais c'est excellent, et vous pouvez indiquer à l'avance si vous n'aimer pas quelque chose.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esquinas Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esquinas Rainforest Lodge

Adresse : Piedras Blancas National Park | La Gamba, Golfito, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Golfito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Golfito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esquinas Rainforest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esquinas Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esquinas Rainforest Lodge Costa Rica/Golfito
Esquinas Rainforest Hotel Golfito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esquinas Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.