“Magnifique forêt tropicale” 3 5 étoiles
Avis sur Esquinas Rainforest Lodge

Esquinas Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Esquinas Rainforest Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piedras Blancas National Park | La Gamba, Golfito, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 11 hôtels à Golfito
Lausanne, Suisse
“Magnifique forêt tropicale”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Les bungalows dans la forêt sont agréables quoiqu'un peu sombres. Les petites visites guidées proposées par le lodge sont intéressantes.
La cuisine n'est par contre de loin pas a la hauteur du reste du lieu.
Aucune créativité, peu de variété, une vraie déception! Amis de la bonne table: passez votre chemin! Vraiment dommage dans un endroit aussi enchanteur et éloigné de tout!

• Séjour du juillet 2012

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce lodge est parfait en tous points. Chico notre guide et barman est adorable et compétent!!!Notre chambre (la 10) est tres jolie (beaucoup mieux que leurs photos). La nourriture est excellente. Pour les excursions nous avons adoré = Dolphin watch tour ++++ / Full-day Rainforest Adventure Tour ++++. Les treks au départ du lodge sont nombreux et permettent de se promener seuls à la recherche des oiseaux/grenouilles etc. Mon mari est fan de ces denières et ce lodge lui a permis de photographier la grenouille verte aux yeux rouges = que du bonheur. Je conseille de rester 3 jours sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un lodge perdu dans la nature. Les chambres sont spacieuses, simples mais très propres. Sur place: peu de choses à faire à part des treks de différentes longueurs.
La piscine n'est pas trop grande, mais ce n'est pas l'atout de ce lodge.
Diverses activités sont proposées. Le tour en kayak ne vaut pas son prix, mais la sortie pour observer les dauphins le vaut, surtout si avec un peu de chance comme nous, vous pouvez observer des baleines (rare!). Un seul menu au restaurant, mais c'est excellent, et vous pouvez indiquer à l'avance si vous n'aimer pas quelque chose.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esquinas Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esquinas Rainforest Lodge

Adresse : Piedras Blancas National Park | La Gamba, Golfito, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Golfito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Golfito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esquinas Rainforest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esquinas Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esquinas Rainforest Lodge Costa Rica/Golfito
Esquinas Rainforest Hotel Golfito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esquinas Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.