“Incroyable !” 5 5 étoiles

Ka'Kau Jungle Cabinas
Playa Cacao, Golfito, Costa Rica   |
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Experience incroyable !Si vous voulez dormir au milieu de la jungle dans une cabane ( je rassure il y a une moustiquaire pour le lit) en etant perdu dans la jungle venez ici , Dennis, un hollandais parlant espagnol et anglais se fera un plaisir de vous acceuillir dans ses cabanes! Il est super cool et sera ravi de vous faire decouvrir son domaine, avec tout ce que la jungle contient (animaux, fruits....)bien evidemment ! Vous ne serez pas reveillé par les klaxons, les chiens qui aboient ou autre personnel d'hotel, vous etes a 30 minutes de marche du premier voisin ! Il y a donc un peu de marche pour arriver aux cabanes, mais pendant les 2 jours que j ai passé ici, j etais avec une athele au pied , et donc des bequilles pour m accompagner , et je suis bien arrivé en haut avec un peu plus de temps ! je conseille vraiment cet endroit et que dire de plus ? ah si , les pancakes de dennis ( Chef dans un restaurant en hollande avant de venir ici) sont excellent !! J espere y retourner !!

Astuce pour la chambre : demandez la cabane avec vue sur la mer, elle est un peu plus petite mais vous apprecierez la vue !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Ka'Kau Jungle Cabinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ka'Kau Jungle Cabinas

Adresse: Playa Cacao, Golfito, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Golfito
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Golfito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ka'Kau Jungle Cabinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ka'Kau Jungle Cabinas Costa Rica/Golfito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ka'Kau Jungle Cabinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.