“Costa Rica : Quel beau pays !” 4 5 étoiles
Avis sur Morgan's Cove Resort & Casino

Morgan's Cove Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Morgan's Cove Resort & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Jaco
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Costa Rica : Quel beau pays !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné au Morgan's Cove en raison de son bon prix pour la saison. (Décembre) Nous sommes revenus enchanté de ce voyage. ** ATTENTION ** Costa Rica n’est pas Cuba. Lorsqu’on va au Costa Rica ce n’est pas pour les plages de sable blanc et le service 5* mais bien pour les forêts tropicales, la nature, la chaleur ( très très chaud) , les animaux et afin de connaître la culture. Si vous désirez avoir les mêmes services que Cuba alors le Costa Rica n’est pas fait pour vous.

Qualités de l’hôtel :
-Directement sur la plage de Jaco
-10 minutes de marche de la ville de Jaco ou 2$ de taxi (beaucoup de magasins)
-Très bonne nourriture locale
-Grande chambre et propre
-Beaucoup d’oiseaux ( Et oui, beaucoup de perroquets )
-3 belles petites piscines
-Meilleur Pina Colada au monde :D
-Sécuritaire ( Non le Costa Rica n’est pas dangereux )
-Le personnel est très gentil mais semble gêné

Défauts de l’hôtel :
-Loin de l’aéroport (1h30 d’autobus)
-Pas la plus belle plage du Costa Rica et beaucoup de vague ( très bon pour les surfeurs)
-Air climatisé bruyante
-Vieille hôtel mais avec beaucoup de potentiel
-Service un peu lent car souvent doit demander pour être servi
-Petit buffet et pas beaucoup de variété ( Mais très bon )

Je vous recommande fortement la journée de pêche qu’offre l’hôtel. Pour environ 250$ par personne vous passez une superbe journée à la mer. Mais attention je vous recommande de prendre une gravol avant de partir car le mal de mer est assuré.
En résumé, nous avons bien aimé cette hôtel et je vous la recommande mais prenez en considération que c'est un hôtel 3* .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SHERBROOKE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours et nous avons bien apprécié. Le personnel est serviable. Les chambres sont très propres, douche en céramique, bouteille d'eau à tous les jours. Il est â 5minutes de marche de Jaco donc bien situé. Directement sur la mer, mais les vagues sont très grosses donc idéales pour les surfeurs mais pas la baignade. Les repas au resto sont bons mais le déjeuner manque de variété. Les serveurs se font un plaisir de nous servir les fruits et jus d'orange.
Bon choix d'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morgan's Cove Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morgan's Cove Resort & Casino

Adresse : 150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morgan's Cove Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgan's Cove Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan's Cove Resort And Casino
Morgan's Cove Hotel Jaco
Morgan's Cove Resort & Casino Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan's Cove Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.