“Bel endroit, mais place à l'amélioration.” 3 5 étoiles
Avis sur Morgan's Cove Resort & Casino

Morgan's Cove Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Morgan's Cove Resort & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Jaco
“Bel endroit, mais place à l'amélioration.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

J'ai séjourné du 28 décembre 2011 au 4 janvier 2012. 2e semaine en tout inclut. Check-in très rapide. Malheureusement, nous avons dû insister à plusieurs reprises pour avoir des serviettes de bain lors de notre arrivée. Plutôt que de nous expliquer la raison du manque de serviettes, on nous laissait croire qu'on en recevrait de 20 minutes en 20 minutes. J'ai dû insister pour obtenir un séchoir à cheveux, car il n'y en a pas dans chaque chambre. Les serveurs ne sont pas constants. On peut demander la même boisson à 2 serveurs différents, un dit oui et l'autre dit que ce n'est pas inclut. Le buffet n'est pas assez varié (une seule table contient tout le buffet) et on mange pratiquement la même chose à tous les jours, mais apprêté de façons différentes. Pas de banane à tous les jours (incompréhensible). Il faut supplier le serveur pour avoir un dessert et parfois il est impossible d'en avoir. Par contre, j'ai toujours trouvé quelque chose de bon à manger. L'endroit est bien situé, tout près de Jaco. Le jour, c'est plus court d'y accéder par la plage et le soir par taxi, à moindre coût. Très belle place pour se reposer, car aucune activité à l'hôtel. Une partie de la plage est pleine de roches, ce qui est très désagréable et dangereux d'y marcher nu pieds, mais après cette section, le sable est doux et foncé. Ce serait très avantageux pour l'hôtel de faire enlever les roches, car la plage serait super. Je me suis baignée dans la mer tous les jours de façon très sécuritaire. Il faut juste faire attention en fonction de la force des vagues. La température était magnifique tous les jours. Plusieurs animaux exotiques sur le site (aras, iguanes, salamandes, crocodile et autres). Lorsque l'hôtel aura fait les quelques petits ajustements nécessaires pour faire comme un vrai tout inclut, ce sera un très bel endroit à aller, mais les prix vont sûrement monter.

• Séjour du décembre 2011

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Lors de notre visite, le concept du « tout inclus » en était encore à ses premiers pas. Nous étions en fait les premiers à l’expérimenter donc ne vous attendez pas à un « tout inclus » comme ceux de République ou de Cuba. L’hôtel en soit est typique et agréable. Il est divisé en sections de type « bungalows » où vous pourrez voir des toucans et des aras sauvages. Même quand l’hôtel est bondé, on se sent presque seuls. Le personnel hôtelier est gentil, et apprendre quelques mots en Espagnol vous vaudra un service amélioré.

La plage devant l’hôtel vous décevra peut-être, car elle est remplie de roches et de débris, mais nous n’avez qu’à marcher un peu d’un côté ou de l’autre pour mieux l’apprécier. Amateurs de surf, à vos planches; les vagues impressionnantes et continues vous permettrons de pratiquer votre sport. Vous pourrez d’ailleurs louer des planches sur place ou en ville.

Les chambres sont propres, mais les femmes de chambre sont parfois négligentes. Seuls les lits semblent être faits, la douche et les planchers ne sont pas nettoyer quotidiennement. La qualité des matelas est en deçà des attentes, le nôtre était mou et peu confortable.

Le restaurant « à la carte » pourtant indiqué sur notre réservation n’était pas inclus. Notre seule option était un buffet servi à des heures précises. La nourriture était bonne et locale, mais le manque de diversité nous a déçu. Il va de même avec le breuvages; plusieurs ne sont offerts qu’en extra. Le bar et le restaurant ne sont pas ouverts en tout temps. Le bar dans la piscine a été fermé tout le temps de notre visite, pourtant en haute saison.

L’animation promise était absente. Les deux soirs de spectacles inclus n’y étaient pas. Aucune activité n’a été organisée lors de notre séjour. L’hôtel offre des excursions à chaque jour en extra, mais il est relativement facile de les faire par nous mêmes à prix moindre.

Si vous arrivez la nuit, ne vous laisser pas décevoir par le site et le paysage. La vue sur place et des alentours est beaucoup plus agréable de jour. Il n’est pas recommandé pour les touristes de se promener à pied la nuit en ville, déplacez-vous plutôt en taxi. Les boutiques souvenirs sont très belles; le bois travaillé qu’on y trouve est superbe mais un peu cher.

En bref, c'est un hôtel charmant qui mérite d'être visité, seulement pas en concept tout inclus avant qu'il ne se soit ajusté. Nous avons adoré notre séjour en passant ;).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné à cet hotel du 21 au 28 décembre 2011 accompagnée de mes enfants âgés de 8 et 12 ans. Cet hotel est bien situé car il est à quelques minutes de marche de Jaco donc des magasins et restos. La plage est large et le sable est fin et presque noir. Il n'y a pas de chaise longue ni de parasol à la plage. Les vagues sont idéales pour faire du surf et il y a deux piscines à l'hotel. Les chambres d'hotel sont correctes et propres. Cet hotel commence à faire du "tout inclus" donc le personnel ne comprend pas toujours le principe. On doit parfois s'obstiner pour se faire servir un verre et ce n'est pas toutes les boissons qui sont incluses. Ils servent évidemment en premier les gens qui payent et non pas les gens qui sont en "tout inclus". Pour ce qui est de la nourriture, vous ne devez pas être difficiles! Ils servent seulement de la nourriture typique du pays donc du riz avec des beans, des beans avec du riz et encore du riz!!! Les viandes sont panées et souvent pas assez cuites. Dans la brochure, il y était inscrit qu'il y avait un resto à la carte, un bar à la piscine, des jeux, de l'animation...Oubliez tout ça! Il n'y a aucun resto, bar à la piscine, musique ou animation. Vous devez vous animez sans le personnel de l'hotel à qui nous semblons toujours déranger!!! En fait, cet hotel est correct pour un passage de quelques jours sans grande attente mais sans plus. Par contre, le Costa Rica est un très beau pays! Si vous y allez, allez visiter le parc Manuel Antonio où vous pourrez voir des animaux et vous baigner. Essayez aussi le canopy, toute une expérience!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné au Morgan's Cove en raison de son bon prix pour la saison. (Décembre) Nous sommes revenus enchanté de ce voyage. ** ATTENTION ** Costa Rica n’est pas Cuba. Lorsqu’on va au Costa Rica ce n’est pas pour les plages de sable blanc et le service 5* mais bien pour les forêts tropicales, la nature, la chaleur ( très très chaud) , les animaux et afin de connaître la culture. Si vous désirez avoir les mêmes services que Cuba alors le Costa Rica n’est pas fait pour vous.

Qualités de l’hôtel :
-Directement sur la plage de Jaco
-10 minutes de marche de la ville de Jaco ou 2$ de taxi (beaucoup de magasins)
-Très bonne nourriture locale
-Grande chambre et propre
-Beaucoup d’oiseaux ( Et oui, beaucoup de perroquets )
-3 belles petites piscines
-Meilleur Pina Colada au monde :D
-Sécuritaire ( Non le Costa Rica n’est pas dangereux )
-Le personnel est très gentil mais semble gêné

Défauts de l’hôtel :
-Loin de l’aéroport (1h30 d’autobus)
-Pas la plus belle plage du Costa Rica et beaucoup de vague ( très bon pour les surfeurs)
-Air climatisé bruyante
-Vieille hôtel mais avec beaucoup de potentiel
-Service un peu lent car souvent doit demander pour être servi
-Petit buffet et pas beaucoup de variété ( Mais très bon )

Je vous recommande fortement la journée de pêche qu’offre l’hôtel. Pour environ 250$ par personne vous passez une superbe journée à la mer. Mais attention je vous recommande de prendre une gravol avant de partir car le mal de mer est assuré.
En résumé, nous avons bien aimé cette hôtel et je vous la recommande mais prenez en considération que c'est un hôtel 3* .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
SHERBROOKE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 5 jours et nous avons bien apprécié. Le personnel est serviable. Les chambres sont très propres, douche en céramique, bouteille d'eau à tous les jours. Il est â 5minutes de marche de Jaco donc bien situé. Directement sur la mer, mais les vagues sont très grosses donc idéales pour les surfeurs mais pas la baignade. Les repas au resto sont bons mais le déjeuner manque de variété. Les serveurs se font un plaisir de nous servir les fruits et jus d'orange.
Bon choix d'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morgan's Cove Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgan's Cove Resort & Casino

Adresse: 150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morgan's Cove Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgan's Cove Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan's Cove Hotel Jaco
Morgan's Cove Resort And Casino
Morgan's Cove Resort & Casino Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan's Cove Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.