“OK pour un 3 étoile définitevemt pas un tout compris!” 3 5 étoiles
Avis sur Morgan's Cove Resort & Casino

Morgan's Cove Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Morgan's Cove Resort & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Jaco
Rouyn Noranda, Canada
“OK pour un 3 étoile définitevemt pas un tout compris!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est inscrit comme TOUT COMPRIS. Cependant, il n'y a pas de frigo, pas d'animation, le coffre fort est coûteux. Le complexe a définitivement besoin d'être rafraichi a tous le niveaux: peinture, literie, mobilier extérieur. L'accès aux chambres est TRÈS facile, du balcon avant, avec une pièce d'argent et du balcon arrière avec un peu de force du poignet. Les poignées sont pour des portes d'intérieur, etc. Nous avons vu de l'amélioration entre notre arrivée et notre départ. Pour la nourriture, c'est très moyen. Peu de variété. Riz sec, fèves, poisson, poulet. Les mêmes légumes revenaient tous les jours. Pas de grande variété de fruits non plus et ils sont servi le matin seulement. Pour le dessert, au souper seulement et pas varié Alors pour les personnes qui aiment les fruits frais, ils ne sont pas disponibles aux autres repas. . Par contre on en retrouve partout en ville. Si vous aimez les fortes vagues, c'est l'endroit idéal, d'ailleurs, ils y a beaucoup de surfers dans cette région. La plage est très belle, elle est également publique!. Des familles entières viennent s'installer parmi les clients de l'hôtel pour passer une journée de pique-nique ou de baignade. Au CR les plages sont publiques ce qui est bien pur les TICOS mais nous avons été témoins de quelques vols sur le site (vêtements, ordinateurs) et sur la plage. La prudence est de mise!. L'hôtel accueille les animaux et.... ceux du voisinage. Alors, si vous n'aimez pas les animaux en vacances ce n'est pas l'endroit idéal. Plus positif; les employés sont très gentils et serviables. Le géant général M. Rivera fait de son mieux pour offrir son aide avec toutes les demandes. Il es toujours présent . Nous avons eu besoin de soins médicaux sérieux et il s'en est chargé personnellement. D'ailleurs, les services médicaux a CR sont excellents. Finalement, si vos attentes ne sont pas trop élevées prenez l'hôtel seulement, pas le tout compris. La ville est accessible a pied. Prenez vos repas en ville, c'est excellent et abordable.. Attention a la chaleur. En mars, il fait TRES chaud au CR

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2e et près de l'accueil. C'est plus rénové et la piscine a un bar (p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé une agréable semaine à cet hôtel et il n'y a aucun problème à se promener seule dans la ville qui est d'ailleurs accessible autant par la plage que par la rue. Ma chambre situé au rez-de-jardin était propre et très éclairé. Quel bonheur de se faire réveiller par le chant des oiseaux! Côté nourriture, les choix sont en effet limités, mais tout goûtait très bon et les assaisonnements étaient parfaits. La plage n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais elle est très grande ce qui est parfait pour de longues balades les pieds dans l'eau, laquelle est d'ailleurs beaucoup plus chaude que je ne le pensais. L'endroit est tranquille, ce n'est donc pas la place pour faire le partys. Les costaricains sont très respectueux et même si plusieurs familles s'y trouvaient (quelques jours avant le congé pascal), celles-ci n'ont aucunement été dérangeantes. La température est beaucoup plus élevé que je ne l'aurais imaginé: 36 degrés à l'ombre! Donc pas besoin de pantalons, de vestes, etc. mais il est essentiel de prévoir plusieurs vêtements légers de rechange. En somme, très beau voyage et merci à tout le personnel du Morgan's Cove Resort & Casino, vous avez été tous très gentils et attentifs. Muchas gracias a todo el personal de la ensenada de Morgan Resort & Casino, que era todo muy agradable y atento.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Couple dans la trentaine, Nous revenons d'un séjour passé au Morgan Cove Resort et Casino du 27 février au 7 mars 2013, au Costa Rica.
Il s'agit d'un hotel 3* et d'une catégorie standard. Nous avons bien apprécié notre voyage, mais il est évident que vos attentes ne doivent pas non plus être hyper élevées. Toutefois, nous y avons été très heureux!

La chambre est ok, quoiqu'un peu défraichie, mais tout de même, cela nous était égale... on y passe peu de temps! On voit que les installations datent de plusieurs années. C'est un peu désuet, la ceramique est craqué, la douche ravale mal, tout est un peu rapiécé...mais pour nous, ce n'était pas vraiment important. Le service et la propreté était impeccable par contre. Si vous voulez un frigo, il faut ajouter 5$ par jour. et 3$ par jour pour le coffre fort.
L'hotel est fait en long, perpendiculairement à la plage. Les chambres standards, sont situées en trois sections, autour d'une piscine avec bar. Beaucoup de végétation, on est réveillé par les oiseaux le matin! Nous avions la chambre 217, a un extrimité complete d'une section. Nous y étions bien, et il avait un arbre juste a coté ou nous pouvions observé les perroquets le matin.
Vous devez portez vos valises et si votre chambre est au 2eme, vous devez empruntez les escaliers. A vous de voir si vous préférez une chambre niveau du sol! Moi j'aimais bien notre chambre au 2eme, nous avions une vue sur la rue et sur la piscine. Pres des arbres pour les oiseaux le matin et apprécié la faune.
Il y a aussi ce qu'ils appellent les beach front room, mais je ne crois pas que cela vaut la peine, puisqu'elles sont plus cheres et qu'elles sont aussi situées autour d'une piscine, mais également près du restaurant et du bar. Cela signifie qu'il y a beaucoup plus de bruit et cela, jusqu'a 23h.
Le buffet du resto est bien, mais petit. On y trouve toujours quelques choses de bon. Il y a aussi un petit bar a salade. Beaucoup de mets typiques. Généralement, une ou deux sortes de viandes ou du poissons, avec riz, haricot et bananes. Il y a des thématiques a chaque soir (typique, italien, mexicain, BBQ ) et nous avons droit a un resto a la carte par semaine. En fait, c'est le meme resto mais on se fait servir! Un choix de 3 menus (boeuf stogonoff, porc farci et poulet thai) Nous avons bien aimé. Vin a volonté au diner et souper, nous nous servons nous meme à une table de breuvage. Il y a aussi une fontaine d'Eau et un nouveau jus a tous les jours.
Coktails a volonté: margarita, pina colada, cuba libre, daiquiri et vodka jus d'orange ainsi que quelques alcool fort (tequila, vodka, gin, rhum). Ca fait amplement la job!
Tres tranquille a l'hotel. La plupart de la clientele c'est des gens de 40 ans et plus. Pas d'animation, sauf deux soirs ou il y avait un band au buffet du soir.
Sur place, on retrouve des excursions (par nolitours: volcan arénal, irazu et poas, manuel antonio, crocrodile, zip line, tortuga island, plantation de café, san josé, etc) et des cours de surf. Vraiment, si ca vous dit, allez voir Rodrigo sur la plage (petit chapiteau blanc). Il est incroyable et tellement dévoué! 35$ pour une lecon de surf de 2-3h...
Le service est ok. tout le monde est sympatique et tente de vous satisfaire. Aucun evenement déplorable ou quoi que ce soit.
De plus, vous etes a quelques minutes de marche du village de Jaco. Pratique pour le magasinage de souvenirs et vous y trouverai une épicerie (creme solaire, breuvage, et pour les petits imprévus ou oublis!)
Votre bracelet vous donne droit aux breuvages de l'autre morgan (morgan cove central) situté dans le village. Si vous y manger, il vous en coutera 5$.
Nous sommes tres satisfait de notre voyage. L'emplacement était génial. La plage était belles et chaude. Il s'agit de sable brun, avec quelques roches sur le chemin entre l'hotel et la plage. Toutefois, une fois sur la plage meme, et dans l'eau, vous n'avez aucunement besoin de souliers de plage.
Nous aimerions y retourné. Vraiment, je le recommande.
Merci aux gens du Morgan, de nous avoir offert de beaux moments.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Après un excellent vol avec la compagnie aérienne Transat, nous avons passé deux semaines à cet hôtel du 6 au 20 février 2013. En arrivant dans notre chambre, nous avons été déçus car le couvre-lit était usé et déchiré, les meubles étaient vieux, les deux matelas de piètre qualité, il n'y avait pas de séchoir à cheveux, pas de cintres pour les vêtements et pas de cafetière (comme indiqué dans la brochure de Nolitours). De plus, l'air climatisé était dans la fenêtre sous les draperies ce qui veut dire que pour avoir de l'air frais, nous devions laisser les rideaux ouverts et les voisins voyaient continuellement dans notre chambre. Nous sommes tout de suite allés à la réception pour demander un changement de chambre. On nous a dit d'attendre au lendemain. Nous sommes donc allés voir Jacinthe, la représentante de Nolitours, le lendemain matin. Elle s'est rapidement occupée de notre plainte et nous avons changé de chambre moins d'une heure après notre demande. Merci Jacinthe! Cela a fait une énorme différence pour notre séjour.

Cet hôtel possède deux piscines dont une avec un bar. Il est situé tout près de la ville de Jaco et il est sur le bord d'une belle plage de sable brun. La mer est très chaude et il est agréable de s'y baigner. L'unique restaurant de l'hôtel est avec une magnifique vue sur la mer et sur les couchers de soleil. L'hôtel offre un souper avec menu à la carte un soir par semaine. Le buffet est petit et peu varié mais la nourriture est bonne.

Les Costariciens sont polis et réservés en général. Ils apprécient les pourboires mais donnent tout de même un bon service aux gens qui en laissent moins. Je ne comprends pas encore les gens qui ne laissent jamais un dollar et qui demandent beaucoup.

C'est un hôtel calme et peu animé en soirée.Il y a un Casino sur le site. L'internet est gratuit mais le coffret de sûreté est plus cher que dans d'autres pays: 3$ US par jour.

Il y a de nombreux animaux sur le site: différents oiseaux dont les majestueux aras, des lézards, des iguanes, des écureuils, des chevaux et des chiens (malheureusement nourris par les touristes à la salle à manger).De plus, la végétation est abondante un peu partout sur le site du Morgan's Cove Resort & Casino.

Les départs pour les excursions se font tôt le matin et l'hôtel fournit les déjeuners dans des boîtes, étant donné que le restaurant n'est pas encore ouvert.
Nous avons fait trois excursions. La première est le volcan Irazu, la ville de Cartago (ancienne capitale) et San Jose (nouvelle capitale) en compagnie du guide David et du chauffeur Carlos. Ce fut une journée extraordinaire. La deuxième excursion est le Parc Carara et l'aventure en bateau sur la rivière Tarcoles avec les crocodiles où l'on voit aussi de nombreuses variétés d'oiseaux. Cette excursion était en compagnie de la guide Isabelle et du chauffeur Victor. Ce fut une journée mémorable. La troisième excursion est celle de Monte Verde et ses ponts suspendus en compagnie de la guide Isabelle et du chauffeur Marvin. Ce fut une journée riche en paysages montagneux.

Nous reviendrons certainement au Costa Rica mais plus longtemps et probablement dans un condo. Nous avons adoré découvrir ce merveilleux pays.

Revelstoke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cet Hôtel est situé sur la plage de Jaco directement au spot de Surf. Les vagues sont fréquentes endroit parfait pour les surfeurs débutant a expérimenté, car il y a deux ensemble de vagues, les petites et les grosses. L'hôtel est propre, il y a un bar dans une des piscine... Attention le barman veux seulement vous souler, il fait les drink 50/50!!! Les chambres sont propres, il y a tout ce qui faut pour passer une belle semaine. La nourriture est bonne dépendant des journées, mais il y a toujours des trucs de base pour vous satisfaire. Les Aras et Iguanes sont au rendez-vous...

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai booker pour 14 jours (du 15 au 30 janvier 2013) a cet hotel. Les chambres sont propre, pas de frigo par contre. La bouffe tres peu diversifié. La plage est brune et rocailleux mais la mer est tres chaude. Juste une partie des boissons alcolisées sont compris dans le tout inclus. Le Casino est bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
hawkesbury
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

bonjours, j'ai été aux morgans cove a la fin janvier 2012. c'etais mon premier 3 1/2 (étoiles) les chambres sont tres propre et les lits confortables, il y a une piscine avec bar et une autre sans bar plus pour les enfants la formule toute inclus pour ce qui est du manger il ni a pas une tonne de choix, la boisson c'est bien, la plage tres belle plage le service et l'accueil tres bien, excursion ; beaucoup d'excursion a faire j'ai fait du canopy je crois que c'est la plus longue des environs c'est a environ 15-20 min de l'hotel 10/10, le park manuel antonio ou j'ai vu beaucoup de singe a face blanche quelque paresseux un singe hurleure qui etais tres loin dans un arbre des oiseaux, plusieurs sorte de lezard et d'autre animaux 10/10, tarcol river (la riviere aux crocodile), bien on voit des crocodile et beaucoup d'oiseaux 8/10, et pour finir j'ai fait la chute d'eau la plus haute du costa rica 600 pieds de haut nous sommes parti environ a moitié chemin de la montagne et nous avons descendu pendant environ 1/h (le guide nous a expliqué et montré quelque petite chose en descendant, pour remonté nous avons pas arreté ca pris 45 min sans arret mais pour voir le paysage et se rafraichir dans l'eau qui venait de la chute sa value la peine 12/10. j'ai tres aimé mon voyage et je retournerai demain matin, petite attention speciale quand vous voulez faire des excursions magasiner ne prené pas juste les excurtion a l'hotel ils chers la plupart du temps il y a quelque kiosque sur la rue principale de la ville il vende moin cher ou semblable a l'hotel tout depend de l'excursion que vous voulez faire. A CONSEILLÉ FORTEMENT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Morgan's Cove Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morgan's Cove Resort & Casino

Adresse : 150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morgan's Cove Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgan's Cove Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan's Cove Resort And Casino
Morgan's Cove Hotel Jaco
Morgan's Cove Resort & Casino Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan's Cove Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.