“2 étoiles???” 2 5 étoiles
Avis sur Morgan's Cove Resort & Casino

Morgan's Cove Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Morgan's Cove Resort & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Jaco
Jaco, Costa Rica
“2 étoiles???”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je dirait 2 étoiles pour le buffet parceque pas de choix mais pour le reste 1étoile pi encore le bar ferme a 10 hrs pm a 9 hrs 30 yapu rien pas de café pas de frigidaire dans la chambre la mer on an parle pas ,,, pas de chaise pour tout le monde tres dessue de l'hotel mais le pays est tres beau une chance la ville est securitaire vous ete mieux de vous louez un condo a 45 ou 50 $ us par jour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Riz...Riz...Riz..et encore du Riz.. Buffet d'un deux étoiles a Cuba pour vous donné une petite idée. Les drinks et la bière sont correct. Difficile de parler en espagnol au bar avec les serveurs, Le patron est américain, alors, on parle en anglais seulement. L'hôtel est bien situé sur le bord de la mer mais pas l'autre Morgan's Central qui en plein centre ville. Il faut payer la location pour se servir des vélos a une vitesse. Jaco a un bon night live. Belle longue plage pour surfer ,marcher,bronzage..Chaleur et belle température. Belle excursion a faire (volcans)Voir près de l'hôtel, Manuel Antonio, Hemanosa ,Herradura, Bon voyage et pura vida...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très très déçu du Morgan's Cove Resort Casino. Nous sommes partis le 31-12-2013 pour 2 sem. Le pire point est la nourriture. Arrivés le 31 déc. 2013 au soir après 2 hres de route, on nous a servi du réchauffé (pas bon). Toujours les 4 même plats - riz, légumes, 2 choix de viandes et toujours les mêmes choix d'accompagnements - salade, légumes. Poisson pas suffisamment cuit et presque toujours du poulet et du porc. Repas à la carte les lundi avec 2 choix seulement. Le 2e lundi, je n'ai même pas manger le repas tant que c'était ordinaire. Nous avons mangé plusieurs fois à la carte et sommes allés au village de Jaco pour manger puisque nous très déçu de la qualité de la nourriture sur le site. De plus, le propriétaire ne semblait pas intéressé par les commentaires des clients qui ont été faits durant notre séjour. C'est sûr, c'était de l'argent dans ses poches qui rentrait lorsque les gens allaient mangés ailleurs ou à la carte. Dommage, les gens sont sympatiques et le Costa Rica est un très beau pays malgré que c'est devenu beaucoup touristique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaco

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit hôtel sur le bord de la mer. Les chambres sont confortables. Petit buffet avec des thèmes différents tous les soirs La nourriture est très savoureuse .Le personnel est très gentils et attentifs. C'est un hôtel tranquille qui peut être le point de chute pour visiter le pays .Trop tranquille pour des jeunes adultes a mon avis. J'appréhendais le fait que ce soit un 3 étoiles mais j'ai été agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres autour de la grande piscine près du lobby
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Notre séjour s’est déroulé du 7 au 14 janvier 2014. Nous avons voyagé sur les ailes d’Air Transat. Le service à bord de l’avion a été impeccable. Un petit retard pour notre retour.

Arrivé à destination, la procédure d’entrée au Costa-Rica est très rapide puisqu’il y a beaucoup de personnel aux douanes. À la sortie de l’aéroport, nous avons rencontré Marie-Josée, la responsable de voyage chez Nolitours, Nous n’avons que des félicitations à lui faire. Elle fait un travail tout à fait remarquable. La séance d’information est complète et lors de la réservation des excursions, elle s’assure de nous donner et d’écrire tout ce qu’il nous faudra afin que cette journée soit une réussite. Bravo!

Entre l’aéroport et le Morgan’s Cove Résort & Casino, il faut compter deux heures de route. Une fois rendu à l’hôtel, l’enregistrement peut être long à cause du nombre réduit du personnel. Par contre, en respectant bien les consignes de Marie-Josée. Le temps d’attente sera diminué. Le coût du coffre-fort n’est pas inclus dans le forfait. Il vous en coûtera 3$, par jour, plus la taxe (23,73$ USD).

C’est un petit Résort donc, il faut composer avec cela. Il n’y a qu’un restaurant où l’on retrouve un petit buffet. Ce restaurant se transforme en restaurant à la carte, à tous les lundis. Concernant le buffet, il n’offre pas un choix exhaustif, voir même limité. Malgré tout, la nourriture est de qualité et elle a bon goût. Sur ce point, on ne peut pas être trop déçu. Le vin est offert le midi et soir. Ils sont généreux dans leur portion et en plus, le goût est respectable.

Les bars ouvrent à 11 heures. Nous voudrions souligner la qualité des ingrédients qui composent les différents cocktails. Nous avons eu l’occasion de déguster d’excellents « drinks ». En plus, on nous offre la bière est en bouteille. Il y a de la bière douce et de la bière forte. Un fait à mentionné; l’eau est potable. Nous remplissions nos bouteilles, au bar du restaurant et nous n’avons eu aucun problème avec cela.

Pour les amateurs de Surf, il est possible d’en faire devant le Résort. Les débutants peuvent s’offrir des leçons avec un moniteur expérimenté, au coût de 45$. Nous sommes loin des plages de Cuba, toutefois, c’est très agréable de s’y baigner car le fond de la mer est dur et sans roche. L’eau de la mer et l’eau de la piscine sont très chaudes. Cela a été drôlement bien apprécié car c’est facile d’aller à l’eau.

Nous avons fait deux excursions dont une au parc Emmanuel Antonio et l’autre au volcan Poas qui est jumelée à une visite de la plantation de café Doka. Nous devons souligner l’excellent travail, la gentillesse et l’humour de notre guide David qui nous a accompagné lors de nos deux sorties.

À l’exception d’une journée, où l’effet de l’alcool s’est fait ressentir auprès de certains québécois manifestant des comportements inappropriés, nous avons bien apprécié notre séjour au Morgan’s Cove Resort And Casino. Attention, à ne pas confondre avec le Morgan’s Cove Central qui lui est situé au centre-ville de Jaco.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières qui entourent la piscine principale sont tranquilles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai passé 2 semaines à cet hôtel. Les chambres laissent à désirer, les lits non confortables, l'air climatisée qui fait énormément de bruit dans certaines chambres, pas de cafetière fonctionnelle, pas de réveil-matin, etc. Service au chambre acceptable. Le site extérieur quant à lui est bien, mais sans plus. Accès direct sur la plage et vue incroyable sur le pacifique, ça c'est agréable. De plus, leçon de surf sur le site de l'hôtel à prendre absolument avec l'école de surf Buenas Olas, c'est un must. La nourriture est acceptable si on est pas trop compliqué, mais il n'y a pas beaucoup de choix. De plus, si vous passez 2 semaines, vous allez remarquer que c'est les mêmes repas d'une semaine à une autre. De plus, les plats du 'restaurant à la carte' ressemblent beaucoup à ceux servis lors du buffet. Le service au bar est bien, mais il n'y a aucune animation sur le site. Tout ça pour dire que si vous vous attendez à un tout inclus style Cuba, ce n'est pas du tout l'hôtel qui vous convient. Cependant, l'hôtel est situé à 5 minutes à pied du centre-ville de Jaco où un choix multiples d'activités sont proposés. Demandez à Jacinthe, la représentante de l'hôtel elle pourra vous aider. Nous avons louer un véhicule pendant 5 jours en ville et nous nous sommes promener jusqu'au Volcan Arénal pour ensuite revenir à l'hôtel. On a pu également louer un scooter et visiter les plages environnantes. Nous étions content d'avoir un pied à terre pour retrouver notre 'chez-soi' au Morgan's Cove. Pour le prix qu'on a payé, c'était parfait pour un voyage plus aventurier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions un groupe d'environ 30 a séjourné 2 semaines à cet hôtel.
Les chambres étaient propres avec air clim & eau chaude.
La nourriture était servie style buffet avec plusieurs choix mais très ordinaire. Une nuit pratiquement tout le groupe fut malade du au repas de la veille.

L’hôtel est directement sur la plage avec un terrain de volley ball dans la cour arrière, très plaisant! L'area de l’hôtel est très bien, 2 piscines belles & propre.
Au jour de l'an, il ont recouvert une piscine d'un plancher de danse, il avait un groupe de musique qui jouait & des feux d'artifices bref, belle ambiance de fête mais encore une fois la nourriture était très décevante.

Ce qui peut être dérangeant pour certains, c'est la musique plutôt forte (débutant aux alentours de midi) au bord de la piscine & au bar. Sinon l’hôtel est a environ 7 minutes de la ville.
L'hotel offre également des activités organisées comme le 4 roues en montagne, le tortuga island tour mais c'est moins dispendieux si vous allez directement aux entreprises en question.

Je n'y retournerait pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Morgan's Cove Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgan's Cove Resort & Casino

Adresse: 150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morgan's Cove Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgan's Cove Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan's Cove Hotel Jaco
Morgan's Cove Resort And Casino
Morgan's Cove Resort & Casino Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan's Cove Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.