“Très bien pour le prix payé.” 4 5 étoiles
Avis sur Morgan's Cove Resort & Casino

Morgan's Cove Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Morgan's Cove Resort & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica   |
N° 27 sur 44 hôtels à Jaco
Boucherville, Canada
“Très bien pour le prix payé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis assez d'accord avec le résumé précédent de Johanne qui est assez juste à mes yeux!
Nous avons payé 940$ par personne et à ce prix quand la chambre est propre et que le buffet(même si il y a peu de choix) est bon, il n'y a pas à critiquer! Par contre, j'aurais apprécié un petit frigo dans la chambre pour avoir de l'eau fraîche dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

sutton
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je reviens de cet endroit (je suis agent de voyage ) avec un groupe de 42 personnes et voici mes commentaires . La plage est magnifique d un bout à l autre aller retour d un bon pas c est au moins 2 heures . Le sable est ferme donc pas de trouble pour y marcher . Par contre il n y a pas assez de chaises ce qui cause des petites frustrations L accueil à la réception est bien c est à cet endroit que vous prenez vos serviettes de plage que vous pouvez changer à tous les jours . l enregistrement se fait assez vite si vous écoutez bien ce que la représentante de nolitour vous dit dans l autobus Le coffret de sureté est payant 3.00 US par jour plus les taxes Les chambres sont grandes la salle de bain aussi il y a un sèche cheveux Essayez de prendre votre douche avant 17h00 car ensuite l eau chaude est plutôt tiède Un petit conseil apportez votre shampoing conditionner car ce sont des petites bouteilles pas pratique pour les cheveux longs . Le buffet, qui est 3 fois par jour est bon pas en grande quantité mais ce qui est fait est bon . Le point négatif pas de dessert le midi uniquement des fruits avis aux dents sucrés . Seulement 2 grilles pains le matin donc soyez patients pour vos rotis Le lundi , c est le restaurant à la carte vous devez faire vos réservations . Il y a un potage une salade 2 choix de mets principals et de desserts Le vin blanc et rouge est à volonté au diner et au souper . Il y a 2 piscines une grande et une plus petite à la grande piscine vous avez un bar ou le barman est vite efficace et toujours souriant , à la plus petite soyez patient ils ne sont pas vites et pas très sympathiques mais les drinks sont bons . C est certain qu il n y a aucune animation zip zéro mais vous êtes au costa rica pour la beauté des paysages des belles excursions donc pour cela il faut se coucher tôt et se lever tôt aussi avis à ceux qui veulent fêter dans la petite ville qui est très sécuritaire il y a des petits bars ils seront très heureux de vous accueillir La premiere étoile va aux 2 filles de nolitour Marie Josée et Colette qui font leur gros possible pour vous être utiles . Marie Josée fait son petit meeting le mercredi matin soyez attentifs car elle vous explique les excursions et tout le déroulement de l hôtel .

A mon avis le gros point négatif de cet endroit est au niveau de l organisation à la salle à manger et de la cuisine Je crois que les employés n ont aucune notion en hôtellerie Il manque souvent d ustensiles de tasses pour le café Les plats vides ne sont pas remplacés tout de suite Ce qui fait que les clients perdent un peu patience . .

Voici en résumé mon avis si c est endroit est bien vendu vous ne serez décu . Après tout quand on va à rome on vit comme les romains Si vous voulez plus de détails soyez à votre aise écrivez moi et je vous répondrai Allez hop je vous quitte il y a un autre coin de la planète qui m attend

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au 2ieme niveau et près de la grande piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jaco, Costa Rica
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je dirait 2 étoiles pour le buffet parceque pas de choix mais pour le reste 1étoile pi encore le bar ferme a 10 hrs pm a 9 hrs 30 yapu rien pas de café pas de frigidaire dans la chambre la mer on an parle pas ,,, pas de chaise pour tout le monde tres dessue de l'hotel mais le pays est tres beau une chance la ville est securitaire vous ete mieux de vous louez un condo a 45 ou 50 $ us par jour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaco

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Riz...Riz...Riz..et encore du Riz.. Buffet d'un deux étoiles a Cuba pour vous donné une petite idée. Les drinks et la bière sont correct. Difficile de parler en espagnol au bar avec les serveurs, Le patron est américain, alors, on parle en anglais seulement. L'hôtel est bien situé sur le bord de la mer mais pas l'autre Morgan's Central qui en plein centre ville. Il faut payer la location pour se servir des vélos a une vitesse. Jaco a un bon night live. Belle longue plage pour surfer ,marcher,bronzage..Chaleur et belle température. Belle excursion a faire (volcans)Voir près de l'hôtel, Manuel Antonio, Hemanosa ,Herradura, Bon voyage et pura vida...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au deuxième étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très très déçu du Morgan's Cove Resort Casino. Nous sommes partis le 31-12-2013 pour 2 sem. Le pire point est la nourriture. Arrivés le 31 déc. 2013 au soir après 2 hres de route, on nous a servi du réchauffé (pas bon). Toujours les 4 même plats - riz, légumes, 2 choix de viandes et toujours les mêmes choix d'accompagnements - salade, légumes. Poisson pas suffisamment cuit et presque toujours du poulet et du porc. Repas à la carte les lundi avec 2 choix seulement. Le 2e lundi, je n'ai même pas manger le repas tant que c'était ordinaire. Nous avons mangé plusieurs fois à la carte et sommes allés au village de Jaco pour manger puisque nous très déçu de la qualité de la nourriture sur le site. De plus, le propriétaire ne semblait pas intéressé par les commentaires des clients qui ont été faits durant notre séjour. C'est sûr, c'était de l'argent dans ses poches qui rentrait lorsque les gens allaient mangés ailleurs ou à la carte. Dommage, les gens sont sympatiques et le Costa Rica est un très beau pays malgré que c'est devenu beaucoup touristique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit hôtel sur le bord de la mer. Les chambres sont confortables. Petit buffet avec des thèmes différents tous les soirs La nourriture est très savoureuse .Le personnel est très gentils et attentifs. C'est un hôtel tranquille qui peut être le point de chute pour visiter le pays .Trop tranquille pour des jeunes adultes a mon avis. J'appréhendais le fait que ce soit un 3 étoiles mais j'ai été agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres autour de la grande piscine près du lobby
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Notre séjour s’est déroulé du 7 au 14 janvier 2014. Nous avons voyagé sur les ailes d’Air Transat. Le service à bord de l’avion a été impeccable. Un petit retard pour notre retour.

Arrivé à destination, la procédure d’entrée au Costa-Rica est très rapide puisqu’il y a beaucoup de personnel aux douanes. À la sortie de l’aéroport, nous avons rencontré Marie-Josée, la responsable de voyage chez Nolitours, Nous n’avons que des félicitations à lui faire. Elle fait un travail tout à fait remarquable. La séance d’information est complète et lors de la réservation des excursions, elle s’assure de nous donner et d’écrire tout ce qu’il nous faudra afin que cette journée soit une réussite. Bravo!

Entre l’aéroport et le Morgan’s Cove Résort & Casino, il faut compter deux heures de route. Une fois rendu à l’hôtel, l’enregistrement peut être long à cause du nombre réduit du personnel. Par contre, en respectant bien les consignes de Marie-Josée. Le temps d’attente sera diminué. Le coût du coffre-fort n’est pas inclus dans le forfait. Il vous en coûtera 3$, par jour, plus la taxe (23,73$ USD).

C’est un petit Résort donc, il faut composer avec cela. Il n’y a qu’un restaurant où l’on retrouve un petit buffet. Ce restaurant se transforme en restaurant à la carte, à tous les lundis. Concernant le buffet, il n’offre pas un choix exhaustif, voir même limité. Malgré tout, la nourriture est de qualité et elle a bon goût. Sur ce point, on ne peut pas être trop déçu. Le vin est offert le midi et soir. Ils sont généreux dans leur portion et en plus, le goût est respectable.

Les bars ouvrent à 11 heures. Nous voudrions souligner la qualité des ingrédients qui composent les différents cocktails. Nous avons eu l’occasion de déguster d’excellents « drinks ». En plus, on nous offre la bière est en bouteille. Il y a de la bière douce et de la bière forte. Un fait à mentionné; l’eau est potable. Nous remplissions nos bouteilles, au bar du restaurant et nous n’avons eu aucun problème avec cela.

Pour les amateurs de Surf, il est possible d’en faire devant le Résort. Les débutants peuvent s’offrir des leçons avec un moniteur expérimenté, au coût de 45$. Nous sommes loin des plages de Cuba, toutefois, c’est très agréable de s’y baigner car le fond de la mer est dur et sans roche. L’eau de la mer et l’eau de la piscine sont très chaudes. Cela a été drôlement bien apprécié car c’est facile d’aller à l’eau.

Nous avons fait deux excursions dont une au parc Emmanuel Antonio et l’autre au volcan Poas qui est jumelée à une visite de la plantation de café Doka. Nous devons souligner l’excellent travail, la gentillesse et l’humour de notre guide David qui nous a accompagné lors de nos deux sorties.

À l’exception d’une journée, où l’effet de l’alcool s’est fait ressentir auprès de certains québécois manifestant des comportements inappropriés, nous avons bien apprécié notre séjour au Morgan’s Cove Resort And Casino. Attention, à ne pas confondre avec le Morgan’s Cove Central qui lui est situé au centre-ville de Jaco.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières qui entourent la piscine principale sont tranquilles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Morgan's Cove Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morgan's Cove Resort & Casino

Adresse: 150mts de la municipalidad de Jaco, Jaco 61101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Morgan's Cove Resort & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morgan's Cove Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morgan's Cove Hotel Jaco
Morgan's Cove Resort And Casino
Morgan's Cove Resort & Casino Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morgan's Cove Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.