“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Palmera

Hotel La Palmera a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Palmera
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 metres east from the municipality of Jaco, Jaco 4023, Costa Rica   |
Classé n°30 sur 43 hôtels à Jaco
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Séjour parfait à cet hôtel
Le cadre est superbe au milieu d'une nature luxuriante. La piscine (très grande et chaude) est entourée par les chambres, très agréables également. Tous les matins, le petit déjeuner est constitué d'ananas frais notamment. Les gérants sont disponibles et le personnel est souriant.
Bref, nous avons adoré notre séjour de A à Z !

• Séjour du août 2012

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous y etions en famille avec un enfant de 2 ans.
Rien d'extraordinaire pour cet hotel, mais nous nous y sommes senti plutôt bien.
La piscine est l'atrait principale de cet hôtel, mais elle a charmé grandement mon mari et mon fils.

Accueil simpathique , ambiance détendu et "cool"
Chambre un peu petite, mais s'il fallait nous y reviendrions sans soucis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai passé un merveilleux moment dans cet hôtel familial à Jaco et l'accueil y a été très chaleureux. Nous avons eu de belles prestations et notre chambre était parfaite.
Chaque matin nous avions le droit à un petit déjeuner continental au bord de la piscine (un régal et un grand moment de détente !)
Nous avons également profité des bonnes adresses de l’hôtel pour visiter Jaco et ses alentours et avons fait quelques excursions sur les conseils des gérants de l’hôtel : nous n'avons rien regretté et tout était parfait !
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage à Jaco, en grande partie grâce à cet endroit, qui est en quelque sorte un havre de paix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lapalmerajacomanager, Directeur général de Hotel La Palmera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un agreable sejour a La Palmera et esperons vous accueillir a nouveau!
A bientot,
Hotel La Palmera
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Avec mon compagnon, nous sommes passés au début de notre voyage dans ce petit paradis et avons décidé, après avoir sillonné le pays, d'y retourner pour finir en beauté notre séjour au Costa Rica. Les couleurs, le calme, la piscine, les chambres sont bien décorées et plus que propres...et les petits-dejeuners sont super bons. Foncez!!!!!! Sophie Serdonnet

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

La Palmera est un hôtel de très bon rapport qualité prix. Les chambres sont assez grandes et très bien climatisées. L'hôtel compte peu de chambres et est donc à la fois très calme et convivial.
La piscine est très agréable, spacieuse et entourée de plantes et chaises longues.
L'hotel dispose d'un service de snack qui propose des plats bons et vraiment pas chers.
Les propriétaires de l'hôtel sont de très bons conseils sur les choses à faire à proximité, que ce soit excursions payantes ou balades et points de vue dans le quartier.

En réaction au 1er commentaire, alors effectivement, la personne qui tient le snack ne parle ni anglais ni français. Quand j'ai appelé pour réserver, je suis tombée sur elle et ai dû faire appel aux quelques notions d'espagnol qui me restait pour réserver une chambre. Mais il s'agit d'une exception, le reste du personnel parle très bien anglais.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Palmera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Palmera

Adresse: 400 metres east from the municipality of Jaco, Jaco 4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Classé n°30 sur 43 hôtels à Jaco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Palmera 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Palmera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmera Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Palmera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.