“Une bonne adresse à partager” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perico Azul

Hotel Perico Azul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perico Azul
Ave Pastor Diaz(main Strip's south end) | Calle (St) Santana, Jaco 506, Costa Rica   |
N° 1 sur 44 hôtels à Jaco
Saint-François, Guadeloupe
“Une bonne adresse à partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été comblé par l'accueil chaleureux de Céline et Mike qui tiennent ce petit hôtel situé à 5min du centre ville de Jaco. Dès notre arrivée, un briefing complet nous a permis de profiter des bon plans à proximité. La simplicité et la convivialité sont au rendez vous, ce qui permet de passer un bon séjour et de se sentir comme à la maison. Cette adresse est donc a recommander à tous ceux qui passent dans le coin. De plus plusieurs activités sont proposés, dont le surf, très bien encadrer par une fine équipe. A bientôt je l'espère, toutes nos amitiés !

Adrien et Camille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très belle accueil pour ce petit hôtel en retrait du centre ville, mais a quelques pas de la plage, dans un budget très raisonnable vous avez de petites chambres simples toutes équipées et très propre, et vous avez surtout toutes l'équipe qui est a vos soins....une merveille surtout si vous voulez apprendre a surfer puisqu'ils sont aussi surf camp; bref encore merci pour l'accueil et je recommande!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit hotel niché à environ 5 minute du Centre-ville de Jaco, le Perico Azul nous en donne trois fois plus que notre argent. Le personnel est aux petits soins et nous met immédiatement à l'aise. Les activités (dont leur surf camp) sont faciles à réserver via l’hôtel, on peut même profiter des recommandations honnêtes du personnel. Côté propreté, on passe dans la chambre à chaque jour, j'ai connu des hôtels cinq étoiles moins propres ! Bref, aucun regret d'avoir réservé cet hotel pour notre long séjour de 11 jours on s'y est senti comme à la maison. Merci à Mike, Céline, Josh et tous les autres !

Astuce pour la chambre : Les chambres se réservent en contactant directement l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je voudrais tout d'abord remercier Céline, la patronne, pour son accueil, sa gentillesse.
Je devais passer 2 jours à la base au Perico Azul et finalement je suis restée 4 jours, car l'avantage c'est que vous êtes à 2h30 en bus local de Manuel Antonio, et à la place de porter le sac à dos, j'ai décidé de rester là et faire mes excursions à partir de l'hostel.
Pour ma part je me suis senti super-bien au Perico Azul, j'ai voyagé seule et besoin de retrouver une ambiance familiale et je n'ai pas été déçue. L'endroit est magnifique très propre et les patrons super sympa, le cocktail parfait pour des vacances réussies. D'ailleurs j'ai passé mes 2 derniers jours de vacances là-bas tellement j'étais ravie.
Encore un grand MERCI à Céline et à Mike pour ce séjour magnifique.
Anita

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons fait une halte a jaco pour une nuit et sommes tombés sur cet hôtel .
Bien entretenu, propriétaires très sympathique et qui conseil très bien pour le choix des restaurants .
Bien situé a 5 min de la ville et 5 min de la plage .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai adoré mon séjour à l'hotel. L'ambiance détendue de l'hotel est complétée par l'école de surf ratachée à l'hotel. On est juste à côté de la plage. Cependant le fait de ne pas être sur la plage offre l'ambiance d'une petite oasis. Nous avons été ravi du l'équipe de l'hotel qui veille à ce que tout se passe pour le mieux. Arnaud

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes restees 3 nuits au Perico Azul, ce fut un tres bon sejour, en parti grace a Celine, la responsable des lieux. Elle est super sympa, et fera tout pour que vous passiez un bon sejour. A notre arrivee, elle nous a ammene voir une competition de surf sur une plage magnifique et quelques jours plus tard nous a emmene diner dans un soda que nous n'aurions pas trouve seules. Elle connait tous les bons plans sur Jaco.
La chambre etait propre et confortable, et il y a de l'eau chaude, chose rare!
Petit plus, Celine organise des stages de surf, et il y a des chaises longues sur la plage pour les clients de l'hotel. La plage se trouve a 5 min a pied de l'hotel!
Merci Celine et Michael!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Perico Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perico Azul

Adresse: Ave Pastor Diaz(main Strip's south end) | Calle (St) Santana, Jaco 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Jaco
N°1 des hôtels les plus économiques à Jaco
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°3 des hôtels familiaux à Jaco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perico Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perico Azul Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perico Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.