“Les visiteurs fréquents” 4 5 étoiles
Avis sur El Jardin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaco
El Jardin
El Jardin a été ajouté à vos Favoris
calle el jardin | de Banco de Costa Rica 300M Norte y 200Mn Oeste, Jaco, Costa Rica   |

Vous connaissez El Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Jardin

Adresse: calle el jardin | de Banco de Costa Rica 300M Norte y 200Mn Oeste, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 20 chambres d'hôtes à Jaco
Hotel El Jardin, petit hôtel familial à 10 m de la plage vous accueille toute l'année et vous offre une grande piscine, la climatisation, un parking privé avec gardien de nuit. Le restaurant " Le Jardin " est ouvert dès 8h pour le petit déjeuner et toute la journée pour les repas et les boissons. ... plus   moins
El Jardin Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.