“petit paradis....” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 43 hôtels à Jaco
Montréal, Canada
“petit paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je revient de 2 semaines passé à cette hotel. Avant de partir , j ai fait beaucoup de recherhce pour trouver un coins ou je pourrai voir beaucoup d animaux sans trop bouger.....wowwww, vraiment impressionnant...un couple de Ara nichaient à environ 50 metres de ma chambre, un couple de toucan a 100 metres....étant photographes je me suis beaucoup amusé. Les excursions à partir de l'hotel sont tres faciles à faire. Je suis aller 2 fois sur la riviere Tarcoles pour voir des alligators et plein d'oiseaux aquatiques, ce rendre au Monteverde de l'hotel es facile, ont nous prend directement à la réception. Meme choses pour ce rendre au volcan Arenal ou j ai passé 3 jours. Une navette passe me prendre a ma chambres pour m ammener directement au volcan Arenal, a mon hotel....Le plus gros point négatif, qui en fait es un avantage es la grandeur du terrain de l hotel. De l'entrée principale à la réception, il faut compter environ 5km, donc il faut une voiture, mais il y a quand meme 3 navettes gratuites par jours pour sortir du site. La plage Mantas (la plus proche) es pas des plus belles mais la plage Blanca es tres belle et a un restaurant mais quand meme situé a environ 25 minutes de marches.....Je recommande fortement cette endroit....voici un lien vers des photos que j y ai fait...http://www.pbase.com/benbophoto/costarica_2012

Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'etais tres inquiete en lisant les commentaires negatifs, mais quelle belle surprise ce fut.

Le site est tout simplement magnifique et ce avec un zoo tous les jours.

Les chambres sont petites mais tres propres et il y a une belle douche. La nourriture est excellente et pas trop redondant et le snack bar est divin.

Il y a une plage sur le site qui est correct, par contre il y a la plage de playa blanca avec le sable blanc et un snack bar tout aussi bon et ce gratuitement.

Le seul point faible que j'ai trouve c'est le manque de sourire du personnel et le service au resto et c'etait comme ca meme dans les sorties.

Pour les gens qui adore la nature et les animaux, sans aucune hesitation je vous recommande cet endroit. C'est sur que j'y retournerai. Pour ceux qui aiment faire la fete ce n'est pas recommande.

Francina

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roxton Pond
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour d'une semaine. Nous avons été agréablement surpris par l'hotel son personnel et surtout impressionné par l'emplacement. La clientèle est variée ce n'est pas uniquement des séjour tout inclus.Toute la flore et la faune sort de l'ordinaire pour les québéquois que nous sommes. Les chambres sont impeccables, les femmes de chambres sont efficaces. Le buffet est bien, suffisamment varié et savoureux. Au snack bar les mets sont bon,préparés sur commande avec le service aux tables.
Le personnel ne quémande pas de pourboire: très professionnel. Nous n'avions pas prévu le climat tropical: chaud et humide. Mon épouse a des difficultés respiratoir. Avec notre agent Nolitour nous avons fait des représentations. C'est avec gentillesse et empressement qu'on nous a prèté une chaise roulante. Les conducteurs de navettes nous facilitaient l'embarquement. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour.
Déjeuner avec les singes et les coatis ça part bien la journée. Les papillons bleux,les perroquets étaient au rendez-vous. Oui nous aimerions y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons réservé un chalet 2 chambre sans nourriture. Le chalet était petit,mais très bien équipé. Nous allions faire notre épicerie à la ville voisine Herradura, il y a un très beau super marché genre Métro Extra. Le poulet cuit sur place était excellent ainsi que les sushis.

Nous avon mangé 3 fois sur place. Le restaurant de la plage playa blanca était bien nous y avons mangé 2 fois et avons beaucoup apprécié. À notre arrivée nous avons mangé au buffet, 20$ par personne et s'était plus qu'ordinaire. J'étais très heureuse de n'avor pas pris le forfait avec la nourriture.

Sur place il y a aussi un petit marché, les prix sont les même qu'au super marché.

La plage de Playa Blanca est vraiment très belle. il y a beaucoup de singe et de raton qui se promène sans les arbres et sur la plage.

Nous avons vu beaucoup de perroquets, de toucan et de lézard sur le site.

Nous avons été a Manuel Antonio, selon moi ça ne vaut pas le déplacement, les sentiers étaient en majorité fermé. La plage de Playa Blanca est supérieur.

Nous avons été à la plage de Uvita, celle ci vaut le déplacement c'est un peu plus loin, mais c'est une des plus belles plage que j'ai vu de toute ma vie. À marée basse vous pouvez marcher jusqu'a une presqu'ile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
notre-dame-du-mont-carmel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hôtel à travers un parc national qui nous permet de côtoyer une faune et une flore tout à fait remarquable. Déjeuner en compagnie de singes et de coatis, perroquets aras (rouge), toucan et pélicans à volonté sur le site ainsi que plusieurs variété d'oiseaux. Nourriture excellente que ce soit à la carte ou au buffet ou dans l'un des 2 autres restaurants (plage/piscine). Chambre qui n'est pas décoré au goût du jour mais très propres et bien nettoyées à tous les jours.

Plage sur le site: couleur chocolat au lait mais belle plage de sable blanc accessible soit en marchant une vingtaines de minutes ou en prenant l'autobus incluse sur le site (5 min de trajet) qui est à l'heure. Décor paradisiaque. Personnel poli, courtoi, sympathique qui s'efforce de parler français. Service de navette pour sortir du site, service internet gratuit. Massage près de la mer excellent. Grande piscine + barboteuse et piscine pour enfants

Choix de plusieurs excursions sur le sites (visites bibites de nuit du genre serpent, tarentule et scorpion, visite matinale pour voir oiseaux, volière de papillon gratuit) ainsi que des excursions hors site ($). Visite du volcan Poas et fabrique de café: tout simplement génial mais il faut savoir que nous avons une chance sur 2 de voir le cratère, selon la température et il fait environ 12 degrés en haut donc s'apporter vêtements plus chauds. Volcan Arénal: faut savoir qu'il n'est plus en éruption depuis 4 mois. Visite crocodiles: surprenant, que d'étonnement.

Si vous aimez la nature et la tranquillité c'est un excellent choix, moins pour ceux qui veulent festoyer en continue. Beaucoup de choses à faire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'ai couché 7 nuits à cette hôtel. La chambre est un peu petite mais elle était propre et comportait une cafetière et un réfrigérateur. La restauration est moyenne et l'hôtel possède 2 plages dont une de sable blanc. Nous avons grandement apprécié l'observation de la faune et la flore dans cette forêt tropicale. Nous avons également apprécié le fait que sur le site de l'hôtel, il y a un "Super Market" pour l'achat de divers produits (eau, vin bières etc...). Mon évaluation de cette hôtel est de 3 sur 5 donc un bon choix compte tenu que cette hôtel est un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons sejourné une semaine a Punta Leona!! je le recommande a tous!!! sauf si vous cherchez une place ou faire la fete!! Je crois que le Costa Rica n'a rien a voir des plages de Cuba ou la Republique!!! Sur le resort on y retrouve beaucoup d'acoomoditépour tous!! internet gartuit, un systeme de navette ,des tres belles plages et un personnel competents!!! Mais ce n'est pas un endroit pour faire la fiesta!! disons que le but du Costa Rica est de visiter tous ce qui touche la flore,la faune, les volcans, les insects!!! Wow!! Jsute pour ca ca vaut la peine!! Dejeuner avec les singes Cappucin a tous les matins,marcher voir des Tucans et Perroquets!!! tous ca est magiques!!! La Playa Blanca phenomenale!!! superbe plage de sable blanc, avec beaucoup de poisson!! Vous voulez etre depayser!!!??? c une bonne place!! Le suf a Jaco malade!!!! Les lecons sont abordables,les profs sympathiques!! moi j'ai tous aimé du Costa Rica!!! En plus personne n'a été malade!! L'eau est potable la!!! alors pour du changement de la verdure!! Costa Rica here we come!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel & Club Punta Leona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Club Punta Leona

Adresse: Playa Blanca | Punta Leona, Jaco 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Jaco
N°6 des hôtels d'affaires à Jaco
N°10 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Club Punta Leona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Club Punta Leona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Leona
Hotel And Club Punta Leona
Punta Leona Costa Rica
Punta Leona Hotel Costa Rica
Hotel & Club Punta Leona Costa Rica/Jaco
Punta Leona Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Club Punta Leona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.