“Ce n'est pas un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Caletas

Villa Caletas a été ajouté à vos Favoris
Villa Caletas
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Jaco
Saint-Cloud, France
“Ce n'est pas un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hotel est plutot pas mal et la nourriture assez bonne. Par contre en terme de personnel, ne vous attendez pas à un 5 étoiles, c'est plutot l'acceuil d'un 2 étoiles. Nous sommes arrivés à 5, nous avions réservé deux suites dont une supérieure, trois de mes amis sont restés debout pour leur acceuil, deux d'entre nous seulement avont eu le droit à une collation à notre arrivée (certainement une restriction budgétaire), pas de visite des suites, juste "c'est par là..." Bref, cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous restés au Costa Rica 15 jours, c'est le pire hotel que nous ayons fait, et loin d'etre le moins chers; Bref, je déconseille ce lieu...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

L'hôtel est agréable, le resto bon et cher, tout comme les consommations et la boutique. Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes. Le coucher de soleil est magnifique. Le personnel est poli mais pas avenant. On ne sent pas à l'aise. Mais c'est un endroit remarquable.

Séjour du février 2011
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Je suis allée dans cet hôtel il y a deux ans pour regarder le coucher de soleil (c´est sans doutes un des meilleurs endroits pour ce faire dans la région) et j´ai été véritablement impressionnée par la beauté de cet endroit. Non seulement de part l´environnement dans lequel il se situe et les magnifiques vues de l´océan Pacifique qu´on peut y admirer mais aussi et surtout par la beauté de l´hôtel lui-même, de son architecture et du raffinement du lieu. Lorsque nous avons décidé de retourner au Costa Rica pour des vacances, le premier hôtel que j´aie réservé est celui-ci, malgré qu´on avait pas prévu de visiter grand-chose dans les environs, il fallait absolument y retourner pour profiter de ce magnifique lieu ensemble… et nous n´avons pas été déçu ! Notre séjour initial qui devait durer une nuit s´est étendu à trois et à en entendre mon compagnon, il serait bien resté trois semaines de plus !
L´accueil y est chaleureux, professionnel et sympathique. Le service est excellent et les chambres sont sublimes. Le chef du restaurant cuisine des plats à tomber par terre et les cocktails sont sans doutes les meilleurs qu´on ai bu de tout notre voyage. Ce lieu enchanteur comprend également un spa dans lequel nous avons eu les meilleurs massages de notre vie ! Ainsi qu´un magnifique studio de Yoga avec une vue imprenable sur l´océan pacifique. La plage privée est belle et la navette qui s´y rend pratique étant donné que la montée pour rentrer est plutôt dure ! La piscine est un lieu parfait pour se relaxer et pour contempler l´océan, à moins que l´on préfère le faire dans l´intimité de sa propre terrasse. Le domaine comprend également un Palace que nous avons visité et qui nous a tous les deux subjugué. C´est un lieu magnifique avec de grandes salles aux toits élevés, une magnifique terrasse et tout l´espace nécessaire pour y organiser des mariages, soirées, fêtes ou même juste passer des vacances entre amis. Nous n´étions pas encore parti de l´hôtel que nous planifions déjà notre retour ! C´est dire que ca nous a plu ! :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Je voyage beaucoup dans le monde pour le travail et pour le plaisir et j'ai un énorme faible pour cet hôtel au Costa Rica. Je m'y retrouve presque chaque année depuis son ouverture pour un moment de calme, de détente et de relaxation. La nature y est luxuriante et les oiseaux participent tous les jours à mon bonheur. Perroquets, toucans, mais aussi fourmiliers ou agutis font partie intégrale du paysage qui est tout bonnement à couper le souffle ! On peut avoir la chance d'apercevoir les baleines dans la baie de Nicoya. L'hôtel propose tout le confort d'un endroit de cette gamme et le personnel est, comme les costa ricains, chaleureux et attentif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Je dois dire que je suis une jeune celibataire de 21 ans qui a été au CR avec sa famille pour le temps des fetes...et comme vous j'avais lu sur les différents blogs et ce que j'avais lu m'avais decu: Hotel petit, piscine froide, service lent etc....
Voici ma critique:

Arrivée la bas c'était une autre histoire: Service impeccable, rapide, courtois et extrement professionnel
le lieu: a la hauteur du CR et unique (depaysant contrairement au Marriot)
piscine: froide mais remarquable (apres tout le soleil est tellement chaud, il faut se raffraichir)
la plage privee: elle est privee donc pas amenagee mais il y a les services de lhotel
Restaurant: cher si on s<imagine manger des sandwich tout le voyage sinon les prix sont abordable pour la qualite et lemplacement. (la cuisine est excellente) pour y avoir mange la moitie du sejour soit 15X
lamphitheatre: le couche de soleil a ne pas manquer!
Proprete: cest tres propre mais reste que cest dans la jungle alors cest normal de voir des fourmis et des insectes. Le soir de noel a minuit nous avons appele la reception et 10 min plus tard il y avait une equipe pour detruite et mettre des produits
Le party du jour de lan: au Zephyr palace: FEERIQUE!!

bref, ce nest pas un 5etoiles comme au USA mais ce nest pas au usa alors ce nest pas comparable.
si vous voulez aller faire la fete vous soauler et faire des rencontres insignifiantes cet hotel nest pas pour vous. Toutefois, si vous voulez passer du bon temps en famille et avoir un souvenir incroyable et bien VILLA CALETAS merite ses 5 etoiles.

• a aimé — La qualite du service et lemplacement
  • n'a pas aimé — les escaliers!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Caletas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Jaco
N°2 des hôtels Spa à Jaco
N°2 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°2 des hôtels d'affaires à Jaco
N°3 des hôtels familiaux à Jaco
N°3 des hôtels romantiques à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caletas Costa Rica/Jaco
Hotel Villa Caletas Jaco
Caletas Hotel Herradura
Caletas Villa
Villa Caletas Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Caletas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.