“Du pur bonheur, un nid d'aigle pour la contemplation.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Caletas

Villa Caletas a été ajouté à vos Favoris
Villa Caletas
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Jaco
Montreal
“Du pur bonheur, un nid d'aigle pour la contemplation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

La Villa Caltas est un lieu magique, intemporel et digne de vos rêves d'un endroit unique. Une chambre magistrale (no.1) avec terrasse sur la pacifique et une vue incroyable, un service attentionné et une ambiance espagnole dans une architecture française (construit par Denis Roy). Cet hotel figure dans mon top 3 mondial. Tout est soigné, réfléchi et judicieux. Le raport qualité-prix est parfait. Vous aimez être réveillé par les toucans ou le aras devant la terrasse, c'est magique. Cuisine généreuse avec des prix adéquats. C'est un nid d'aigle pour gens avides de nature et de bons goûts.

Astuce pour la chambre : Chambre no.1, les villas sont aussi superbes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher amis, merci mille fois pour votre chaleureuse revue de l’hôtel. Nous sommes ravie de savoir que vous avez passe un excellent moment avec nous et nous espérons que nous revisiterez bientôt. Cordialement.

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Villa Caletas? Une folie!
Tout y est fou:
- le site, dominant le Pacifique. Quels couchers de soleil!!
- la décoration, kitschissime ( piscine à débordement, amphithéatre, colonnades romaines...)
- l'accueil et le service.
- nous avons bénéficié d'un "surclassement": suite avec terrasse gigantesque et piscine pratiquement privative.
Seul "bémol": le petit déjeuner, indigne d'un hotel de cette catégorie, même s'in est pris dans un cadre magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers amis, merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre reflexion sur le petit dejeuner et tachons de savoir ce qui aurait put ce passer. nous esperons votre prochaine visite !!.
Cordialement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une vrai bonne surprise et un coup de cœur pour cet hotel
charmant à l'atmosphère coloniale ,le site est superbe, nous avions la chambre 1, très bon poste
d'observation grace à un arbre fruitier ou les toucans viennent le matin.
On surplombe la canopée , exceptionnel.
Petit déjeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Amis, merci mille fois pour vos commentaires, nous sommes ravi de savoir que vous avez passe un tres bon moment avec nous. A bientot, nous l´esperons.
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons choisi la partie vip selon la reception de l hotel (zephyr), esperant un service digne de ce nom
Il est vrai, l etablissement est merveilleusement situé, les chambres aux decorations originales, munies d un jacuzzi, mais le service est et les prestations sont deplorablement absents
Durant 3 jours , nous n avons en effet croisé ames qui vivent, personne à la reception, aucune information à imaginer , aucune prise en charge, aucun service en piscine, pas d eclairage dans l ensemble du complexe , une ambiance pour le coup presque angoissante, nous n avons jusqu alors jamais vu cela!! Un grand manque de personnel incontestablement et l accueil au check in tres tres moyen
De par ses prestations , cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles
Le petit dejeuner non compris dans la chamble est uniquement servi à la carte, il nous a fallu prendre notre voiture pour s y rendre, celui du zephyr etant aussi tenu par casper le fantome!!
Ce dernier est onereux pour son contenu et sa qualité, optez pour un petit dejeuner à l exterieur
Nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Amis. Merci pour vos commentaires. Nous sommes bien sur un peux triste que vous n´aillez pas recu le service que nous avons coutume de donner dans tout l´hotel, que cela soit dans la partie Villa Caletas ou au Zephyr. Nous prenons note de vos remarques et allons voir ce qui a pu ce passer et ameliorer cette defaillance. Merci. Cordialement.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier 2014. Tout était magnifique, la vue surprenante, notre suite grandiose, un service impeccable. Seul bémol, la plage privée de l'hôtel sur le pacifique, rochers et cailloux, pas un grain de sable. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chers Amis, mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agreable moment avec nous. Nous esperons vous revoir lors de vos prochain voyage au Costa Rica !! Pura Vida.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vous recommande le villa caletas sans hésitation. Le service, la nourriture, l'ambiance et la propreté sont irréprochable. Nous avions loué la master suite numéro 16. Si vous avez la chance d'avoir cette suite vous serrez plus que ravis. La vue est à couper le souffle. Un vrai hôtel 5 étoiles au Costa Rica.

Astuce pour la chambre : Master suite 16 sans aucun doute
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers Amis, merci du fond du coeur pour vos commentaires sur l'hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment inoubliable avec nous et nous vous esperons lors d'une prochaine visite au paradis !! Cordialement.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné à Villa Caletas durant deux jours et une nuit en octobre 2013. Séjour enchanteur, le personnel est attentionné mais pas intrusif. La vue est à couper le souffle et le coucher de soleil magnifique depuis l'amphithéâtre.
La piscine tout comme les chemins pour se rendre dans les chambres sont excellemment bien entretenus avec de nombreuses essences de plantes.
Nous sommes descendus à la plage via le sentier recommandé par l'hôtel et quel plaisir de se trouver dans cette nature luxuriante.
Les chambres sont spacieuses et le balcon donnant sur la végétation et l'Océan Pacifique est un havre de paix où il fait bon boire un café.
Nous recommandons vivement cet endroit de charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis, merci mille fois pour vos commentaires. Comme vous le soulignez nous essayons de melanger la nature, un service de haute qualité et une pointe de romantisme tout cela a 300 metres au dessus de la mer !!. Merci encore, Nous esperons que nous viendrez nous visiter une nouvelles fois. Cordialement.

Vous connaissez Villa Caletas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Caletas

Adresse : 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°3 des hôtels romantiques à Jaco
N°3 des hôtels Spa à Jaco
N°3 des hôtels familiaux à Jaco
N°3 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caletas Villa
Hotel Villa Caletas Jaco
Villa Caletas Costa Rica/Jaco
Caletas Hotel Herradura
Villa Caletas Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Caletas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.