BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 43 hôtels à Jaco
Québec (ville), Canada
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes présentement au départ de l'hôtel après 5 nuitées éprouvantes. L'animation jusqu'à 01h00 chaque nuit se fait entendre au travers tout le bâtiment, surtout que nous étions situés du coté de la piscine et de la cour intérieure. L'air climatisé pousse son air froid directement vers le lit. La plupart des vacanciers proviennent des environs avec toute la famille, on a compté jusqu'à 22 membres. Ils occupent la place sans gêne. Somme toutes, notre séjour s'est passé quand même pas trop pire mais nous faisons vite le tour des installations ( 1 piscine, 1 bar, 1 resto ). Aucun frigo dans les chambres, les accessoires de salle de bain sont bleus, mais au moins fonctionnels et pas roses. La nourriture correcte, faible variété, le service et la propreté sont quand même au R.D.V. Nous avons apprécié la partie gazonnée pour le bronzage. Pas de course avant le déjeuner pour réserver une chaise de plage.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre dans l'édifice plus récent à 3 étages. Probablement + cher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher wizzwizz99 Merci pour partager votre review. Pour nous, c'est une très bonne façon de voir l'opinion que nos clients ont sur notre hôtel et les services proposés. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas à votre entière satisfaction. Il est notre objectif que tous nos clients ont les meilleurs services pour rendre votre séjour une expérience formidable.
Comme l'a noté, l'hôtel est un all-inclusive qui est visité par une variété de clients tels que les familles, jeunes couples, couples âgés ect. et notre devoir est de fournir tout ce dont ils ont besoin pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
C'est pour cela qu'on avons le disco, animation pour les jeux pour les enfants, etc. Nous sommes très heureux que vous avez aimé lanourriture de nos buffets et tous nos parties gazonée.
Merci de rester avec nous, c'était un plaisir de vous servir.
Joyeux Noël !

Quebec Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un de ces hôtels de tourisme à bon marché qui utilise le nom d'une chaine pour cacher le fait qu'ils ont encaissé les profits pendant des années sans faire aucune rénovation. Des chambres laides, des couvre-lits et rideaux hideux et déchirés, une salle de bains avec du mildew entre les céramiques. Une climatisation bruyante (mais qui a l'avantage de cacher le manque d'insonorisation). Déjeuner correct et piscine et plage agréables. Des standards inacceptables en 2012!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaco

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

parfait quand on trouve rien d'autre et que l'on cherche du confort style canadien ou américain

Astuce pour la chambre : un peu vieux, ascenseur à changer (j'y suis resté prise) si non le reste est impécable. accès à...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bof, les chambres sont vraiment laides et sentent la cigarettes, mais elles sont propres. Le personnel est courtois, mais le service est ''lambineux''. Par contre, le site est beau, la piscine est conviviale, l'accès à la plage est irréprochable et le centre névralgique de Jaco est quelques minutes à pieds. Bref, il y a probablement mieux ailleurs, mais ça fait le travail.

• Séjour du mai 2011
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

les chambres n ont aucun charme et sont meublé avec mauvais gout (avec des chaise de jardin par exemple). le service est performant.la nouriture tres moyenne.bref cherchez ailleur!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Un hôtel correct mais sans plus, nous avions réservé des chambres à trois, il n'y avait que deux lits, nous avons dû demander des lits de camp pour compléter. Les chambres sont minuscules. En revanche, elles sont propres et bien entretenues. Il n'y a pas de bar dans la piscine mais une grosse structure inutile à la place. La piscine est peu profonde et plus adaptée pour des enfants à mon avis. Les animations dans l'hôtel étaient elles aussi presque exclusivement dédiées aux enfants. La nourriture est bonne. Et le personnel est aimable. Le cadre et la vue sont en revanche magnifiques.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
St-Bruno, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Je voulais un hotel bien situé et propre et c'est exactement ce qus nous avons eu. Situé sur la plage et sur la rue principale de Jaco, l'endroit est idéal. Le petit déjeuner inclus était bien sans extravagance. Nous avons pris quelques repas au restaurant de l'hotel et les prix étaient raisonnables. J'ai demandé souvent des renseignements au personnel et j'ai toujours été bien servi avec le sourire.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort

Adresse: Pastor Diaz Ave, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Jaco
N°16 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Jaco Beach Hotel Jaco
Jaco Beach Costa Rica
BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort Costa Rica
Jaco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.