“Vu le prix.... On ne peut mieux avoir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pastor Diaz Ave, Jaco, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
N° 25 sur 43 hôtels à Jaco
Toulouse, France
“Vu le prix.... On ne peut mieux avoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'y ai passe 2 semaines au mois de mars 2014. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est bien positionné géographiquement, est en tout inclus, est propre, le personnel est vraiment sympa que ce soit au bar, au Resto, ou au ménage....la plage est la, le cadre sympa...
Les chambres sont un peu vieilles, mais bon, vu le prix, que voulez-vous avoir?
A retenir: le personnel est vraiment sympa...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Nicolas C, merci pour partager vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé tant d'avantages lors de votre séjour dans notre hôtel, comme son excellent emplacement (en face de la plage et très proche de la ville de Jaco), notre service tout inclus, et notre excellent personnel qui s'efforce pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de vous informer que l'hôtel est en cours de remaniement, tous les mobilier dans les chambres seront modernisés.

Merci de nous avoir choisi, nous espérons nous visiter dans un proche avenir.

A Bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel quand même bien situé nous permet d'aller dans la ville de Jaco le soir. Belle ville animée de restos, de boutiques de de bars. L'hôtel était très propre, bel aménagement et j'étais dans une chambre rénovée. Le site est très bien entretenu. C'est vrai que le soir l'animation jusqu'à 01h00 du matin se fait entendre partout mais nous sommes en vacances. On s'endort au rythme de la musique. Pour ce qui est des repas, c'est ordinaire mais j'ai quand même bien mangé. Les serveurs sont très gentils et donne un bon service.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine sont rénovées du moins au 1er étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Tiloup57, merci pour partager vos commentaires.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous aimez notre hôtel, son emplacement idéal et tous les services que nous offrons. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Merci beaucoup de nous avoir choisi, nous esperonsde vous revoir dans un avenir rapproché.

A bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes présentement au départ de l'hôtel après 5 nuitées éprouvantes. L'animation jusqu'à 01h00 chaque nuit se fait entendre au travers tout le bâtiment, surtout que nous étions situés du coté de la piscine et de la cour intérieure. L'air climatisé pousse son air froid directement vers le lit. La plupart des vacanciers proviennent des environs avec toute la famille, on a compté jusqu'à 22 membres. Ils occupent la place sans gêne. Somme toutes, notre séjour s'est passé quand même pas trop pire mais nous faisons vite le tour des installations ( 1 piscine, 1 bar, 1 resto ). Aucun frigo dans les chambres, les accessoires de salle de bain sont bleus, mais au moins fonctionnels et pas roses. La nourriture correcte, faible variété, le service et la propreté sont quand même au R.D.V. Nous avons apprécié la partie gazonnée pour le bronzage. Pas de course avant le déjeuner pour réserver une chaise de plage.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre dans l'édifice plus récent à 3 étages. Probablement + cher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marjorie E, Public Relations Manager de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher wizzwizz99 Merci pour partager votre review. Pour nous, c'est une très bonne façon de voir l'opinion que nos clients ont sur notre hôtel et les services proposés. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas à votre entière satisfaction. Il est notre objectif que tous nos clients ont les meilleurs services pour rendre votre séjour une expérience formidable.
Comme l'a noté, l'hôtel est un all-inclusive qui est visité par une variété de clients tels que les familles, jeunes couples, couples âgés ect. et notre devoir est de fournir tout ce dont ils ont besoin pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
C'est pour cela qu'on avons le disco, animation pour les jeux pour les enfants, etc. Nous sommes très heureux que vous avez aimé lanourriture de nos buffets et tous nos parties gazonée.
Merci de rester avec nous, c'était un plaisir de vous servir.
Joyeux Noël !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaco

Quebec Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un de ces hôtels de tourisme à bon marché qui utilise le nom d'une chaine pour cacher le fait qu'ils ont encaissé les profits pendant des années sans faire aucune rénovation. Des chambres laides, des couvre-lits et rideaux hideux et déchirés, une salle de bains avec du mildew entre les céramiques. Une climatisation bruyante (mais qui a l'avantage de cacher le manque d'insonorisation). Déjeuner correct et piscine et plage agréables. Des standards inacceptables en 2012!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

parfait quand on trouve rien d'autre et que l'on cherche du confort style canadien ou américain

Astuce pour la chambre : un peu vieux, ascenseur à changer (j'y suis resté prise) si non le reste est impécable. accès à...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Bof, les chambres sont vraiment laides et sentent la cigarettes, mais elles sont propres. Le personnel est courtois, mais le service est ''lambineux''. Par contre, le site est beau, la piscine est conviviale, l'accès à la plage est irréprochable et le centre névralgique de Jaco est quelques minutes à pieds. Bref, il y a probablement mieux ailleurs, mais ça fait le travail.

• Séjour du mai 2011
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

les chambres n ont aucun charme et sont meublé avec mauvais gout (avec des chaise de jardin par exemple). le service est performant.la nouriture tres moyenne.bref cherchez ailleur!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort

Adresse: Pastor Diaz Ave, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Jaco
N°16 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Jaco Beach Hotel Jaco
Jaco Beach Costa Rica
BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort Costa Rica
Jaco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Jaco Beach All Inclusive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.