“hotel sympathique!” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 42 hôtels à Jaco
Québec
“hotel sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant la semaine de noël. Le service était impeccable, le personnel très sympathique et avenant. La situation de l'hôtel est formidable, en plein centre ville face à la mer. Nous pouvions nous promener en ville le soir et profiter de la plage toute la journée. Jaco est un endroit à découvrir tant pour la mer que pour ses diverses excursions. Le choix au buffet du restaurant de l'hôtel est assez limité mais très bon. La proximité des bars, restaurants, boutiques et supermarché est très intéressante. La présence d'un petit frigo dans la chambre est aussi très pratique. C'est vraiment un voyage différent d'un tout-inclus, ce n'est pas le grand luxe mais c'est très propre, plus typique et près des costaricains.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Balcon del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balcon del Mar

Adresse : Bohio Street, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Jaco
N°17 des hôtels en bord de mer à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balcon del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balcon del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon Del Mar Jaco
Hotel Balcon Del Mar Costa Rica/Jaco
Balcon Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balcon del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.