“un bon plan pour budget moyen” 4 5 étoiles

Buddha House Boutique Hostel a été ajouté à vos Favoris
Buddha House Boutique Hostel
Pastor Diaz | Jaco Downtown, Jaco, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Jaco
“un bon plan pour budget moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Jaco etant une ville chere, le rapport qualite prix de cet hotel est vraiment excellent. Bien situe en centre-ville, confortable et propre. Tres bon cafe a volonte. Employes tres professionnels.
Le plus de cet endroit, c est le tres bon accueil de Camila et Carla. Avec gentillesse et competence, elles sauront vous donner de precieux conseils avec le sourire.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé en plein centre ville! Très commode, à deux minutes de la plage! Restaurant, bar et discothèque tout alentours. Nombreuse boutique. Si vous aimez l'action. Notre hôtesse Marie Sella fait tout pour nous accommoder. Vaisselle, ouvre bouteille, serviette,,,etc etc.. Piscine très propre. Foret tropical en plein coeur de la ville. Super coquet. J'aime bien les hamacs en fin de journée! Un petit hic: pas de bureau ou garde- robe pour le linge....clientèle très jeune!

Astuce pour la chambre : Demandez une suite. Très spacieux et moins bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Buddha House Boutique Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buddha House Boutique Hostel

Adresse : Pastor Diaz | Jaco Downtown, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Jaco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha House Boutique Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddha House Boutique Hostel Costa Rica/Jaco
La Cometa Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha House Boutique Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.