“Vraiment médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mar de Luz

Hotel Mar de Luz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mar de Luz
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jaco Beach, Garabito | Next to Subway Restaurant, Jaco 143 Jaco, Costa Rica   |
N° 7 sur 44 hôtels à Jaco
“Vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel n'est pas trop mal même si les installations sont en dégradation, en revanche le personnel est très inefficace et très peu réactifs. L'avantage c'est que c'est près de la mer même si celle ci n'est pas très belle... De plus, la chambre était remplie de gros cafards qui sont rentrés dans nos valises.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Turrialba, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourné quatre nuit à l'Hotel Mar de Luz, c'est un Hotel très bien situé dans Jaco, à deux pas des magasins et de la mer, en ce qui concerne l'hotel, j'ai été très bien acceuillie par le personnel de l'hotel, toujours aux petits soins du soir au matin, et jusqu'à mon départ. J'ai eu la chance de rencontrer Don Victor, le propriétaire de l'hotel, un homme chaleureux et qui sait parler français!
Le petit déjeuner est au top, les chambres sont spatieuses et tout équipées (Tv, clim, frigo, cafetière etc) et sans parler des piscines et du Jacuzzi dans lesquel j'ai passé du bon temps!

Je vous recommande vivement cet hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hotel familial avec stationnement cloturé sécuritaire, Chambre grande, propre et confortable et très bien situé pour la tranquillité. L'hotel possède 2 piscines.

Le personnel est aimable et serviable (le propriétaire de l'hotel, hollandais d'origine, est accueillant). Le déjeuner était très bon.

Nous avons séjourné 4 nuis. Notre chambre, située è l'étage (23) était tranquille.

A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Petit hôtel agréable situé au calme à 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est agréable et serviable. Le propriétaire est un hollandais polyglothe qui maîtrise bien le français. Le jardin de l'hôtel est très agréable avec quelques visiteurs (écureuils, iguanes).
Nous avons séjourné dans un studio : la décoration est un peu vieillotte et l'insonorisation avec les studios voisins est médiocre.
Mais l'emplacement est réellement un plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bonjour, pareil , il m est arrivée quelques soucis à jaco ... Et le patron de l'hôtel nous a aider pour résoudre toutes mes inquiétudes!! Une équipe à votre service, ainsi que des aménagement complet son à notre disposition!
Piscine, jaccuzzi, chambre équipée de tout le nécessaire , télé cuisine , spacieux ... Situé à deux pas de la mer , vous bénéficier de tranquillité tout en étant dans le cœur de jaco et de ses magasins... Extra et super! Merci encore à toute l équipe pour votre aide. Maribel Pura vida!!

• Séjour du février 2014
Vers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En voyage au costa rica , nous avons eu quelques sousis a Jaco et la nous sommes tombés sur cet hotel ou son directeur a tout fait pour nous aider. Son sens du service et la qualité de l hotel avec ses piscines et ses petits dejeuner en font un lieu tres recommendable pour un sejour dans ce pays.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, les chambres sont propres et confortables (bien équipées), le personnel est serviable. Le propriétaire Victor est sympathique et parle français si besoin.
Proche des plages, à 45min du Parc Manuel Antonio.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec balcon, pas de souci, calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mar de Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar de Luz

Adresse: Jaco Beach, Garabito | Next to Subway Restaurant, Jaco 143 Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°5 des hôtels d'affaires à Jaco
N°5 des hôtels romantiques à Jaco
N°7 des hôtels familiaux à Jaco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mar de Luz 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar de Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar De Luz Costa Rica/Jaco
Mar De Luz Jaco
Mar De Luz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mar de Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.