“Super Jaco Lodge” 5 5 étoiles
Avis sur Jaco Lodge

Jaco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Jaco Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   De Pinturas sur calle laterial 100 ms al sur final de la calle, Jaco, Costa Rica   |
Bordeaux, France
“Super Jaco Lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci au Jaco Lodge, nous avons été très bien reçu par Leonardo. Petit hôtel de quelques chambres toutes situées en rez de chaussée. En retrait de l'artère principale de Jaco, ce qui est un avantage à notre sens. Prévoir 10/15 min de marche et 3 min en voiture pour accéder aux boutiques, plages et restaurants. Cet hôtel est tenu de manière impeccable. Chambre bien équipées, très propres, petit frigo, coffre fort, café et une piscine pour se rafraichir après la plage. Au fond d'une ruelle, très calme, vous ne serez pas gênés par le bruit. Idéal pour séjourner quelques jours .
Un peu difficile à trouver car juste un panneau à l'entrée de Jaco devant la ruelle.
Réception Wifi pas toujours optimale depuis la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaco Lodge

Adresse: De Pinturas sur calle laterial 100 ms al sur final de la calle, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
N° 27 sur 54 hébergements spéciaux à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaco Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaco Lodge Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.