“Excellent!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 44 hôtels à Jaco
Sainte-Catherine
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous venons tout juste mon mari et moi de passer 6 nuits a cet endroit.

L' appartement : Dans la chambre 1 avec chambre en haut, cusine complète, salon, balcon au premier et un autre privé au deuxième.Tout y est pour facilement accommoder une famille de 4 personnes.

Le site: Charmant! Tout en haut de la coline, entouré des montagnes, Jaco et du Pacifique. Une belle végétation, la piscine belle et propre. Des petites tables à l' exterieur juste au côté pour y prendre son petit déjeuner en admirant les montagnes. Les quelques iguanes présentes partageront discrètement votre bain de soleil, sans parler d'une belle variété d'oiseaux qui agrémente le paysage visuel et sonore.

Nous avons adoré notre séjour à cet endroit et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hôtel! Les hôtes canadiens sont charmants et de bon conseils! Les chambres sont propres et accueillantes. Les lieux sont magnifiques avec vu du haut d'une montagne sur la plage de jaco et de l'autre côté les montagnes!cest relaxant puisque c'est un peu a l'écart du mouvement de jaco, mais à uniquement 5 minutes d'auto!!! piscine est un plus très agréable! Le petit déjeuner inclus est délicieux! Ils nous ont facilité la vie en gardant nos valises alors que nous avions déjà fait notre check out afin de pouvoir profiter de la plage dans avoir a se soucier de nos valises. Nous sommes restés une seule nuit, mais nous aurions allongé notre séjour volontiers si nous avions pu! Très bon rapport qualité/prix! On vous le conseille!!!

Very Nice hôtel!! Nicely situated, just out of jaco but not too far either! A magnifique view of the océan And the mountains! The canadian hosts are Very Nice And helpfull! We Only stayed one night but we Would have stayed longer if we could have! The rooms are really Nice And the bbf is good!! You should all go!!
Pura vida!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet aparthotel tout confort. Piscine, petit-déjeuner inclus, personnel super agréable et serviable, ce séjour sur les hauteurs de Jaco était au-dessus de nos attentes. L'hôtel est situé un peu en dehors de la ville, ce qui est franchement un avantage (surtout si on a une voiture, quoique les taxis est très bon marché et dispo), dans cette ville plutôt bruyante et peuplée. L'ensemble est très bien entretenu. Juliana et les autres propriétaires sont adorables et ont toujours de bons conseils sur la ville.
Et le prix est franchement très bas pour la qualité de l'ensemble! Je le recommanderais à n'importe qui!

Séjour du janvier 2014
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voyage: novembre 2010. Une vue splendide depuis cet aparthotel !! Les propriétaires sont très gentils!! Le petit-déjeuner est complet. Vous trouverez aussi de bons restaurant en ville. Faire attention si vous rentrez tard le soir car le chemin menant à l'hôtel est accidenté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Réserver à l'avance car cet appart-hôtel ne dispose que de quelques appartements seulement, grands (conçus pour les familles qui passent le week end ou une semaine de vacances) lovés autour d'une piscine bien agréable quand on arrive d'une route surchauffée, accueil gentil de la patronne qui porte son enfant dans les bras tout en nous remettant les clefs. Le petit déjeuner est au bord de la piscine, il n'y a pas de restaurant mais il y a un barbecue et l'on peut donc apporter ses provisions.
Evidemment ce n'est pas la même vue et le même luxe de Las galetas à quelques kilomètres de là, mais on se sent chez soi. Dommage qu'il y ait des fils électriques qui barrent un peu le paysage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une porte qui donnent sur la piscine. Si vous avez de lourds bagages, préfér...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Carignan, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ce fut un réel bonheur de séjourner à cet hôtel. Tout a été parfait. L'accueil est chaleureux et attentionné, le site est enchanteur, la piscine, la vue sur les montagnes environnantes, la douce brise de la mer, les couchers de soleil, les agréables petits déjeuners sur la terrasse...quel bonheur !
L'appartement est décoré avec goût, d'une propreté irréprochable et très bien équipé.
Nous avions réservé deux nuits mais avons modifié notre itinéraire pour y retourner à la fin de notre séjour. Juliana a gentiment organisé notre transport de l'hôtel vers l'aéroport de San José avec le sympathique chauffeur de taxi Mario.
Ce fut un coup de cœur pour toute la famille !
Aurélie (notre fille de 10 ans) s'ennuie de Rubio le chien et la chatte Maya tous deux très affectueux avec les enfants.
Nous y retournerions demain matin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Jaco est une ville bruyante, une véritable caricature de l'amérique centrale colonisée par le tourisme américain avec ses boutiques de surf, ses discothèques bruyantes.
Mais cette adresse permet une véritable évasion, c'est un agréable hôtel situé sur les hauteurs de Jaco tenu par un sympathique couple de canadiens.
Chambres propres et agréables.
Vue imprenable.
Piscine très agréable.
Bons petits déjeuners.
On a vraiment apprécié cette oasis de paix surtout après avoir vu d'horribles hôtels en centre ville!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Vista Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Vista Pacifico

Adresse: Apdo 108, Jaco 4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°4 des hôtels les plus économiques à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Vista Pacifico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Vista Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Vista Pacifico Costa Rica/Jaco
Aparthotel Vista Pacifico Jaco
Aparthotel Vista Pacifico Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Vista Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.