“Comme un petite villa sur la montagne” 5 5 étoiles

Aparthotel Vista Pacifico
3.0 sur 5 Hôtel   |   Apdo 108, Jaco 4023, Costa Rica   |
N° 2 sur 43 hôtels à Jaco
Chicoutimi, Canada
“Comme un petite villa sur la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Petite auberge sur la montagne surplombant la ville de Jaco. La propriétaire de Toronto est très gentille et attentionée. Superbe vue sur la mer. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner continental est très bon.
A recommander, j'y retournerais sans crainte, si je peut avoir une place!!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais quel bonheur !!! Situé tout en haut d'une falaise, avec le pacifique à perte de vue, les prestations sont incroyables!!! Chambre spacieuse et très propre avec en prime une petite cuisine et une terrasse privative. La piscine est splendide et le petit déjeuner copieux! Et que dire de l'accueil... un vrai bonheur!! Je recommande!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Le Vista Pacifico est situé sur les hauteurs de Jaco. James et sa femme (qui parle Français) vous accueille chaleureusement dans ce petit havre de paix style hacienda. Le petit déjeuner est super, les chambres sont TRÈS belles, certaines avec balcon et vue sur la mer. La piscine est jolie et ensoleillée. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Hotel bien situé a 2 min en voiture de jaco et parfait pour couper la route! Jolie plage de jaco a cote
Propreté et jolie chambre! Salle de bain spacieuse
Superbe vue des balcons!

Tres bon petit dejeuner

Personnel tres
acceuillant!
La piscine est vraiment appreciable a la fin de la journee

• Séjour du janvier 2015
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil au top, nous sommes arrivées une nuit plus tôt que prévu sous la pluie.... Juliana avait encore de la dispo, et nous a up gradé ds un appart tout confort! Cuisine fonctionnelle, appart propre et sobre avec terrasse vue mer au rdc et à l'étage! Le cadre est super sympa, les chambres donnant sur la mer et le lobby sur la verdure et le coucher de soleil. Piscine agréable. Les gérants sont charmants! bon petit dej Buffet avec jus, fruits, gâteaux et pain. On recommande!! On se sent au calme, on s'y sent bien!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petit hôtel tout aussi charmant que son propriétaire qui vient de Toronto. La chambre est un peu petite, mais tout y est (petite cuisine très bien équipée). La piscine est très agréable ainsi que la terrasse pour le déjeunée. Nous avons même eux la chance de rencontrer son garçon de 18 mois qui est mignon comme tout! Très tranquille étant en haut de la colline à l'écart de la ville tout en étant très proche de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La maison est superbe car en haut d'une colline et de style provençale, propriétaire accueillante mais ça s'arrête là... Les chambres sont simplettes et petites, décoration un peu vieillotte, une piscine grande et agréable. La vue pourrait être sympa car on domine Jaco sauf que Jaco il y a 20 ans, c'était bien mais aujourd'hui c'est des tours de béton dont la plupart des chantiers ont été abandonnés ... Donc vue sans intérêt.
Le petit déj inclus ds le tarif était lui vraiment médiocre, en libre service, et sans voir personne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
janandgreg, Manager de Aparthotel Vista Pacifico, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre critique.

Nous estimons les expériences de nos clients, et nous sommes désolées que vous n'avez pas eu l'expérience que vous avez attendu.

En dehors d'avoir trouver nôtres chambres petits et simples et ne pas aimer le petit-déjeuner buffet en libre-service, il semble que votre critique n'était pas a propos notre hôtel, mais que vous n'avez pas aimez notre ville de Jaco avec les grands bâtiments "abandonnés" en vue au centre-ville.

Vous avez oubliés que nous avons une autre vue a l'autre côté de la colline, ou vous pouvez voir des beaux montagnes verts avec des vaches et pâturage; une vue que vous ne verriez pas de tout dans les autres endroits de Jaco.

Nous sommes heureux que vous avez aimés notre emplacement, et que vous nous avez trouvées propriétaires accueillants, et en plus que vous avez trouver notre grande piscine agréable.

Vous connaissez Aparthotel Vista Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Vista Pacifico

Adresse: Apdo 108, Jaco 4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°3 des hôtels les plus économiques à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Vista Pacifico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Vista Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Vista Pacifico Costa Rica/Jaco
Aparthotel Vista Pacifico Jaco
Aparthotel Vista Pacifico Hotel Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Vista Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.