“Propreté et hygiène des lieux, non au rendez-vous.” 3 5 étoiles
Avis sur Villas Estrellamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaco
Villas Estrellamar
Jaco Center (next to Payless Car Rental) | Apartado 3, Jaco, Costa Rica   |
Classé n°36 sur 42 hôtels à Jaco
Montréal, Canada
“Propreté et hygiène des lieux, non au rendez-vous.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Si les visiteurs de cet hôtel, ce donnaient la peine d'écrire, ce qu'ils en penssent, vous croiriez à un films d'horreur. Propriétée d'un Français, bien tenu, pendant ça gestion. Vendu à des Américains (2) il y a environ six ans. L'endroit, n'a pas eu de peinture extérieur, comme intérieur des tout ses chambres, bungalows et studios. Plusieurs clients, s'en plaignent.
Ainsi le bungalo #7 est un repère de fourmis, ou on y fait fumigation, après fumigations. Il en est de même pour le #8. Que dire, des autres résidences situé sur ce magnifique jardin, situé en plein centre ville. De,plusdes vers noirs s'y promènent, la nuit venu. Que dire de la grande piscine, ou le filtreur ne fonctionne de 06:00 à 12:00 Tôt le matin, à l'occasion, une croute gélatineuse tranparente y flotte. A voir avant l'arrivée de l'homme d'entretient à 05:55 et bien d'autres. Chambres seul, très petites, climatiseurs bruyants, lorsqu'il fonctionne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

la villas estrellamar estun hôtel simple sans prétention on est rester la une semaine début mars situé a 2 minutes a pieds de la place et autant du centre ville on a adorer l'ambiance a l intérieur et a l extérieur dans le petit restaurant on y mange très bien et on est très bien servis aussi.les chambre on tous un balcon qui donne sur le restaurant et la piscine et l arrière donne sur la rue principal de jaco! la chambre était spartiate mais quand même confo frigo télé une petit salle de bain service impeccable en bref ne choisisser pas cette hôtel si vous êtes du genre a rester dans vos chambre pendant tous le séjour par contre si vous êtes plus en excursion et a visiter a gauche a droite le Costa rica choisisser cet hôtel c est un très bon rapport qualité pris ma conjointe et moi le recommandont bon séjour a la villa PURA VIDA

• Séjour du mars 2011
Mascouche, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

quoi dire!!! je dirais que c'est la pire chambre que j'ai vue de ma vie... tout simplement.

securité NUL, le safe est pourri par la rouille et la serrure tourne dans le vide et la poigné de porte de chambre peut etre debarrer par un enfant de 3 ans muni d'une fourchette en plastique.

Le lit est tout ce qui est d'inconfortable, le matelas doit avoir 25 ans et ne fait que 3 pouce d'epais et repose sur une base de ciment !!.

le lavabo est situé a l'autre bout de la chambre ( donc aucun lavabo dans la salle de bain )

pour fermer la porte de la salle de bain vous devez entrer dans la douche ! douche qui est la plus degueulasse que j'ai vue depuis longtemp.

beaucoup d'insecte dans les chambres meme des vers sur les murs.

la propreté est une option que vous devez payer, malheureusement nous n'avions pas pris cette option.

point positif: la nourriture est honnete et bonne.

donc apres 2 nuits nous avons quitté ( meme si nous avions payer pour 7 ) et sommes aller loger au cancionnes Del Mar qui etait directemetn sur la plage et offrais des chambres plusieurs fois supperieur ( vrai lit, cuisinette, salle de bain impecable ) et le tout pour 85$ la nuit.

bref c'est mon avis et je le partage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

J'ai aucune critique à faire.
C'est une belle place pour se reposer.
Beaucoup de personnes retraités.
Si j'ai à refaire un autre voyage et bien je retournerai à cette villa.
La personne que je connais au Costa Rica est un ami de mon fils et il vit là bas avec sa femme et son fils.
Il m'a recommandé cette villa car il connaissait le patron .
Je lui dis merçi parce que c'était mon premier voyage.
Nous sommes parti 9 personnes ensembles pour ce voyage.
Nous avons été très bien servi par le personnel.

• a aimé — Le patron et personnel était aimable et un bon service.
  • n'a pas aimé — J'ai aucune opinion à dire.
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

"Villas Estrellamar" a été un endroit où j'ai préféré séjourner parmis tous les voyages que j'ai fait. Nous sommes tranquiles, intimes dans notre petite villa, pas de gens emmerdants, pas trop de jeunes, la plupart des personnes sont retraités, le personnel est très polis et discret et le décor est ennivrant: j'y ai vu des aras, des iguanes de toutes les couleurs, des fleurs à en couper le souffle. De plus, nous sommes à environ 4 minutes de la mer et de la rue principale! Nous pouvons aller nous promener dans les petites rues où il est permis de voir les gens du pays y vivre! Et ils sont très accueillants! Beaucoup plus qu'au Brésil et à Cuba! Ce pays m'a enchanté et Jaco est une toute petite ville remplie de richesse naturelle! Sur la plage, on peut voir les montagnes, mais aussi profiter des couchés de soleil qui sont extraordinaires! Les Aras viennent nous dirent bonjour lorsque nous sommes des lèves-tôt! Villa Estrellamar est aboradable pour le logement et nous offre tout ce dont nous pouvons avoir besoin! Nous avons opté pour un forfait sans nourriture et ne sommes pas déçus, pusiqu'avec un séjour de deux semaines, on peut se lasser du buffet! Cependant, lorsque nous avons décidé d'y prendre des repas, la nourriture et le service étaient à la hauteur!

• a aimé — La clientèle qui était très sage et l'intimité lorque nous sommes dans uen villa
  • n'a pas aimé — Tout m'a plus! c'est vraiment le genre d'endroit qui me palit! Pas de snobisme, l'être, de vrais personnes avec du vrai personnel!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cayamant, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

C'est la cinquième fois que je séjourne à l'Estrellamar. Juste ce fait se passe de commentaires.
J'ai encore considéré cet hôtel cette année et j'y ai retrouvé la presque totalité de ce que j'y trouvais jadis: beauté, propreté, amabilité du personnel, sécurité, bonne bouffe, qualité de l'environnement.
Cependant, cette année, je n'ai pas retrouvé cette aisance de m'y sentir comme chez moi, je me sentais plutôt comme une étrangère... De plus, j'ai constaté qu'il y avait plus de bruit qu'auparavant (criards au bar, père et fils courant autour de la piscine, enfants me sautant presque dans le dos dans la piscine...). Je n'ai pas senti ce leadership qui était sécurisant et apaisant, parce qu'il me semblait ne plus y avoir de règles.
Avant de partir du Canada, j'ai téléphoné pour m'assurer que mes chèques de voyages canadiens seraient considérés : la réponse du responsable fut positive. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en milieu de séjour, que ce n'était plus le cas...
L'Estrellmar est un magnifique environnement, et quand je retournerai au Costa Rica, j'aimerais que ce soit encore l'endroit de mon séjour. Cependant, en plus de l'environnement, je recherche aussi l'ambiance, le calme.
Cette année nous étions 7 de la même famille, dont cinq habitués de la place. Cela fait dix ans que sur ma recommandation, ma famille et des amis fréquentent l'Estrellamar.
Une amoureuse du Costa Rica.

• a aimé — La beauté du décor, le personnel aimable, la proximité du village et de la population locale.
  • n'a pas aimé — Manque occasionnel de règles (tolérance au bruit et aux cris), manque de visibilité du propriétaire
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J'ai passé une semaine à la Villas Estrellamar, Jaco Beach du 13 au 20 mars.
Voici un résumé: chambre loué et non pas une villa. Très bon choix dans les deux cas, car les deux sont d'une propreté exemplaire. Si votre besoin est d'avoir un très grand emplacement pour dormir, du style que vous n'avez pas chez vous, alors prenez le bungalow, sinon la chambre est spartiate, pas trop grand mais très confortable. Par contre douche spacieuse. Bon armoire de rangement et coffret de sureté. Air climatisé très efficace et superbe balcon pour voir et entendre les animaux, les oiseaux. De toute façon ils vous servent de réveil matin par leurs chants mélodieux. Petit resto agréable sur le site avec un personnel très poli et super gentil. Bouffe pas gastronomique mais excellente, typique du pays. De toute façon il ne manque pas de resto à Jaco et ils sont délicieux.
Le site est situé à coté de la rue principale de Jaco, donc il permet un accès facile à la vie urbaine. Il est a moins de 5 minutes de marche vers la plage ou si vous voulez voir les boutiques vous avez accès à la plage par plusieurs rues perpendiculaires. Vous pourrez faire l'achat de vos fruits frais et les déguster après une bonne baignade dans les eaux chaudes du Pacifique.
La plage vous permettra de prendre de très grandes marches sans être importuné et de profiter de la chaleur du soleil.
A la villas Estrellamar le gérant Johnny Vargas se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Pour le rapport qualité prix, rien à dire, ce n'est pas les plages paradisiaques, un hotel ou le marbre est omniprésent, les réceptions d'hotels flambloyantes, d'un luxe ou l'espace ne compte pas. Vous pourrez vivre La Pura Vida avec le vrai monde de la place, pas juste entre touristes cherchant à s'impressionner entre soi même 2 semaines par année à jouer les gens fortunés. Manger un Burger spécial Estrellamar sera aussi efficace pour combler la faim que le buffet au 12 choix.

• a aimé — L'espace naturel, les arbres frutiers sur place, la beauté florale du site.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villas Estrellamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Estrellamar

Adresse : Jaco Center (next to Payless Car Rental) | Apartado 3, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Villas Estrellamar Costa Rica/Jaco
Villas Estrellamar Hotel Jaco
Estrellamar Hotel Jaco
Estrellamar Resort Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Estrellamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villas Estrellamar a été ajouté à vos Favoris