“Un des meilleurs Hôtels du Costa Rica !!!” 5 5 étoiles

Hotel Villa Creole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Creole
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Europa, 20, Jaco 76-4023, Costa Rica   |
nantes
“Un des meilleurs Hôtels du Costa Rica !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné début août par hasard au sein de cet hôtel situé à Jaco mais un peu retiré du bord de mer et sincèrement nous ,ne pouvons que le conseiller vivement ! Premièrement le rapport qualité / prix est indéniable .Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, elles sont très propres et la literie est excellente. Quant au cadre il est plus qu'idéal. C'est un de ces petits hôtels que l'on souhaiteraient trouver beaucoup plus souvent.
L'endroit est tout simplement magique ,et voulant nous reposer quelques jours avant de rentre chez soi nous pouvons affirmer que nous n'avons pas été déçus (calme,zénitude,tranquilité alors que Jaco la festive est à 5 minutes).Tout est calme ,on entend les oiseaux,la piscine est d'une propreté remarquable et d'une beauté non négligeable (ça change de certains).Le petit-déjeuner est tout à fait consistant et varié. Les propriétaires sont passionnants et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. De plus c'est un peu le paradis des animaux là-bas ( une petite caresse à Maya et Martes deux gros matous tout doux) en plus de toute la faune du Costa Rica.
Nous y retournerons avec grand plaisir et nous ne cessons de recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Accueil francophone détendu
L'hôtel se prête davantage à des vacances famille qu'à une escapade romantique (manque un peu de charme)
La plage se trouve à environ 25 minutes de marche de l'hôtel (route goudronnée)
Chambres très bien tenues
Petit déjeuner: pain de mie et fruits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Creole

Adresse: Calle Europa, 20, Jaco 76-4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 21 chambres d'hôtes à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Creole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Creole Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.