“Simplement excellent! Tout etait parfait!” 5 5 étoiles

Hotel Villa Creole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Creole
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Europa, 20, Jaco 76-4023, Costa Rica   |
St Barth, FWI
“Simplement excellent! Tout etait parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Petit hotel charmant tres bien situe a Jaco car un peu en retrait de la rue principale et du tumulte Costa Ricain. A deux pas de la plage de Jaco, le quartier est residentiel avec un gardien a l entree le soir, de jolis maisons et beaucoup de calme. Neanmoins, on reste a 5 mins du centre de Jaco pour les restos, les bars, la plage et le surf.

Jany la proprietaire est absolument charmante, parle francais, anglais espagnol hollandais et allemand (!!) est toujours disponible, se fait un plaisir de vous donner les bons conseils car vit au CR depuis 15 ans. Elle connait tout est tres a l ecoute de ses clients, toujours souriante, un reve!! L hotel est tres bien tenu, le jardin impeccable, la piscine est vraiment immense ( ce n est pas juste l effet des photos, c est reel) et nous avons passe quelques matinees a se prelasser sur les transats avec un bon jus de fruits frais...au soleil...

Le petit dejeuner est inclu et servi sous une maison typique ouverte sur le jardin tropical: petit dejeuner continental avec fruits frais exotiques, toasts, beurre confitures, oeufs, jus de fruits ou bien pourles plus aventuriers: le Galo Pinto, le petit dej typique costa ricain.

Les bungalows sont parfaits egalement et correspondaient parfaitement a ce que nous cherchions: une chambre, une cuisine equipees separee, un salle de bain en pierre apparentes, une terrasse sur le jardin. le tout avec de grandes fenetres sur la nature, du coup, le premier jour nous avons vu des perrroquets, un toucan et un iguane sur les arbres devant notre fenetre de chambre! Terrible!

Enfin L hotel Villa Creole est parfaitement situe et nous a permis de visiter de nombreux parc alentours notamment le Parc Manuel Antonio. En bref nous avons passe une semaine fantastique la bas, nous vous le recommandons VIVEMENT. Sans hesitations nous retournerons chez Jany lors de notre prochain voyage et nul part ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné début août par hasard au sein de cet hôtel situé à Jaco mais un peu retiré du bord de mer et sincèrement nous ,ne pouvons que le conseiller vivement ! Premièrement le rapport qualité / prix est indéniable .Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, elles sont très propres et la literie est excellente. Quant au cadre il est plus qu'idéal. C'est un de ces petits hôtels que l'on souhaiteraient trouver beaucoup plus souvent.
L'endroit est tout simplement magique ,et voulant nous reposer quelques jours avant de rentre chez soi nous pouvons affirmer que nous n'avons pas été déçus (calme,zénitude,tranquilité alors que Jaco la festive est à 5 minutes).Tout est calme ,on entend les oiseaux,la piscine est d'une propreté remarquable et d'une beauté non négligeable (ça change de certains).Le petit-déjeuner est tout à fait consistant et varié. Les propriétaires sont passionnants et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. De plus c'est un peu le paradis des animaux là-bas ( une petite caresse à Maya et Martes deux gros matous tout doux) en plus de toute la faune du Costa Rica.
Nous y retournerons avec grand plaisir et nous ne cessons de recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Accueil francophone détendu
L'hôtel se prête davantage à des vacances famille qu'à une escapade romantique (manque un peu de charme)
La plage se trouve à environ 25 minutes de marche de l'hôtel (route goudronnée)
Chambres très bien tenues
Petit déjeuner: pain de mie et fruits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaco
Jaco Laguna Resort & Beach Club
N° 2 sur 43 à Jaco
Copacabana Hotel & Suites
Copacabana Hotel & Suites
N° 16 sur 43 à Jaco

Vous connaissez Hotel Villa Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Creole

Adresse: Calle Europa, 20, Jaco 76-4023, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 chambres d'hôtes à Jaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Creole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Creole Costa Rica/Jaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.