“Des singes dans la salle de bain !...” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Yoga Surf Resort

Indigo Yoga Surf Resort a été ajouté à vos Favoris
Indigo Yoga Surf Resort
2Km Sur de el Cruze de Playa Caarmen, Mal Pais 10100, Costa Rica (Anciennement Beija Flor Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 9 hôtels à Mal Pais
Ile de France
“Des singes dans la salle de bain !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je recommande vivement ce petit établissement de rêve. Nous nous y sommes rendus en famille pour un court séjour de 2 nuits au cours de notre périple sur la presqu'ile de Nicoya. Nous avons eu l'impression d’atterrir au bout du monde dans un havre de paix et de tranquillité, seulement perturbé par le passage de hordes de singes, venant jusqu’à nous observer comme des partenaires dans les formidables salles de bain sans toit attenants aux lodges. Dans une nature luxuriante, tout le confort possible, une piscine intime, et la plage a 10 minutes à pieds, sauvage et magnifique, on se prend pour Robinson Crusoé, en mieux puisqu'en plus, on peut y siroter une bière sous les cocotiers!...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ma femme et moi avons choisis cet hotel d'après un coup de coeur du Lonely planet et de son super site.
Quand nous sommes arrivée après de longue heure de route et de ferry, nous étions totalement déçue par rapport à la promesse annoncée des lieux par le site et le lonely planet.
1/ Il n'ya aucun service dans cet hotel, on dirait qu'il y'a personne qui travail dedans.
2/ le restaurant est ouvert 1 fois sur 2.
3/ le petit déjeuner n'était pas complet et de plus si vous voulez un petit déjeuner complet, vous devez payer des suppléments.(HONTEUX).
4/ La chambre était pas du tout dans un style balinais comme dit le lonely planet, on dirait que les travaux ne sont pas finis, aucune peinture et chambre très insonorisé car si un de vos voisin vas au toilet on dirait que ca se passe dans votre chambre.
5/ très ennuyeux, il n'ya rien à faire le soir, heuresement que les plages de santa térésa et Montezuma sont superbes.

Au boulot Beija Flor (Resort)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel au bout du bout de la route de Mal Pais.
Heureusement que nous avons eu un changement de chambre car la première nuit a été castatrophique. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et vous profitez de vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre.
Etablissement somme toute agréable, avec des gens accueillants.
Si la restauration est bonne, il y a très peu de choix et surtout vous devez venir avec votre bouteille de vin car ils ne servent absolument pas d'alcool avec le repas ou au bar. Etrange ... Enfin attention au supplément sur la facture du départ comme le café ( à l'italienne) du petit déjeuner. C'est plus que gonflé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indigo Yoga Surf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Yoga Surf Resort

Adresse: 2Km Sur de el Cruze de Playa Caarmen, Mal Pais 10100, Costa Rica (Anciennement Beija Flor Resort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Mal Pais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Yoga Surf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Yoga Surf Resort Costa Rica/Mal Pais
Beija Flor Hotel Mal Pais
Beija Flor Mal Pais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Yoga Surf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.