“tres pedagogue et tres sympas” 5 5 étoiles

00506 83248671
Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“tres pedagogue et tres sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous cherchions un cours de surf en francais...et ce fut parfait! Ils se trouvent juste en face de l'hotel tropico latino et donc juste la route a traverser pour etre a l'eau et commencer la session! Le prix est tres attractif et en plus la plache est pretée 24h pour essayer de s'ameliorer tout seul!

Visité en avril 2014

voiron
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super école de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nickel, Lolo et Audrey sont super sympas...super pros ...pleins de bons conseils avec l'envie de transmettre et de faire partager leur connaissance du surf et des spots...Ah Cabuya...
La leçon de surf terminée il est possible de conserver les planches pour continuer à surfer le resatnt de la journée(inclus dans le tarif).
Adresse incontournable pour tous ceux qui souhaitent débuter le surf ou se perfectionner à Santa Teresa...Pura Vida

Visité en juillet 2012
Brignoles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Que dire a part que nous avons adoré apprendre à surfer avec Lolo? Pour les débutants que nous étions on ne peut pas mieux faire, il a su nous mettre en confiance, et grâce à lui nous avons réussi nos premiers "takeoff" facile !!!
Non seulement il est très professionnel, mais en plus sa joie de vivre et sa bonne humeur donnent la pêche !!! Il est vraiment au top !!! Sans parler du contexte, c'est à dire la plage de Playa Hermosa, le top en matière de beauté et de qualité des vagues !!!
Bref, nous le recommandons à tous !!!

Visité en juin 2012
Pau, France
3 avis sur les attractions
“Secret spot”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Parfait, instructeurs sérieux, excellente ambiance

Visité en avril 2010
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Meilleur cours de surf francophone du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Pour prendre une leçon sur la playa Hermosa avec des singes sur la plage et les baleines au large. Lolo, prof français, prendra le temps de vous apprendre les fondamentaux du surf. Vous n'avez besoin de rien, il vous fournira tout le matériel pour un prix très compétitif. Comptez une demi journée pour profiter pleinement de cette plage magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Adrenalina Kite & Surf Camp ont aussi consulté

Mal Pais, Province de Puntarenas

Vous connaissez Adrenalina Kite & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adrenalina Kite & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.