“Treehouse ” 5 5 étoiles

800 sur Banco de costa rica Playa Carmen Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mal Pais
“Treehouse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quelle belle expérience!!!!!! Une maison dans les arbres avec une vue magnifique sur le pacifique. On peut y observer le coucher du soleil tranquillement couchés dans nos hamacs privés. Situé à proximité de playa Carmen: belle plage pour beigneurs et surfeurs! Le personnel est très courtois! Bon déjeuner inclus! Aménagements agréables! Très bon rapport vqualité/prix. Ça vaut le détour!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Paquera, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Des huttes dans la jungle avec des hamacs sur les terrasses. Toutes en bois. À l'intérieur, des meubles et des lampes en bois précieux. Quelques invités, des lézards ou des araignées. Une grande salle de bain. De la verdure. Un grand arbre transperce la terrasse construite autour. Le petit déjeûner inclus est modeste, tout comme la Costa Ricaine qui nous accueille dans la pièce centrale. Il y a une piscine, que je n'ai pas plongée. La nuit on sent que les singes rôdent autour. Il y aun coffre-fort pour ceux qui veulent protéger leurs biens des rôdeurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Notre petit 4x4 nous a permis de rejoindre ce charmant hôtel, construit en hauteur, à flanc de colline. Les bungalows en bois sont spacieux, en pleine forêt, les singes n'hésitent pas à venir vous faire la grimace devant votre terrasse. Agréable moment de repos dans les hamacs, à écouter les bruits de la nature. L'hôtel est malheureusement situé près de la route, les quads et autres véhicules viennent un peu gâcher le fond musical... La propriétaire parle très bien le français, elle est accueillante et de bons conseils. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

C'est déjà la deuxième fois que je passe au Blue Jay Lodge, qui vous permet d'être en pleine forêt "vierge", être réveillé par les singes hurleurs qui jouent dans les arbres, tout en étant tout près de la mer. Cadre exceptionnel et personnel très accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Avis aux amateurs de la nature et aux surfeurs

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Blue Jay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Jay Lodge

Adresse: 800 sur Banco de costa rica Playa Carmen Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mal Pais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Jay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Jay Lodge Costa Rica/Mal Pais
Blue Jay Hotel Mal Pais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Jay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.