“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Mal Pais
Angers, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très belle prestation pour cet hôtel au décor très recherché. Réactivité et accueil du personnel irréprochable. Prendre le petit déjeuner au restaurant perché tout là-haut est un bon échauffement avant la randonnée et quelle vue!!! Autour de la piscine et du spa, l'aménagement est superbe (lits suspendus, salon extérieur, transats, bar...). Endroit idéal pour visiter Montezuma, Cabo Blanco....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons terminé nos vacances au Moana. Cet endroit nous a comblé, notre chambre nous apportait tout le confort souhaité ainsi que la tranquilité désirée. Le personnel toujours souriant et au devant de nos attentes. La vue est superbe du restaurant ainsi que la nourriture, les déjeuners frais et excellents, nous y avons pris nos repas du soir à quelques reprises et ce fût toujours délicieux. Nous y avons passé 6 jours vraiment extraordinaires. Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moana

Adresse : Mal Pais, Mal Pais 0000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°4 des hôtels romantiques à Mal Pais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moana Costa Rica/Mal Pais
Moana Hotel Mal Pais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.