“Havre de paix !” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Mal Pais
Saint-Cast le Guildo, France
“Havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié notre court séjour au Moana (2 nuits) dans lequel nous avons pu nous reposer au milieu d'un superbe jardin !
La piscine et le spa sont très agréablement décorés, on peut s'y détendre sur des "lits-balancelles"
Les chambres "style africain" ajoutent une touche exotique.
L'accueil est également très chaleureux.
Certes, le restaurant est perché mais ce n'est que pour mieux admirer le panorama sur la playa del carmen !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Staff super sympatique. L'endroit le plus genial du Costa Rica pour prendre le dejeuner! Le restaurant est en haut d'une montagne avec une vue à couper le souffle sur le pacifique. La nourriture est bonne. Les chambres sont très bien, par contre impossible d'avoir une seul chambre pour 4, donc au final un peu chère (2 chambres, 4 personnes, 170$us), mais si c'est dans votre budget ou que vous voyagez à 2, je recommande!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez un lieu d'exception pour partager des moments merveilleux avec la ou les personnes qui vous sont chères, le Moana Lodge est idéal ! La vue est splendide, la Junior Suite extraordinaire... L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute de vos envies. Sans parler des tapas à partager le soir et du petit déjeuner excellent ! Un séjour inoubliable, encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très belle prestation pour cet hôtel au décor très recherché. Réactivité et accueil du personnel irréprochable. Prendre le petit déjeuner au restaurant perché tout là-haut est un bon échauffement avant la randonnée et quelle vue!!! Autour de la piscine et du spa, l'aménagement est superbe (lits suspendus, salon extérieur, transats, bar...). Endroit idéal pour visiter Montezuma, Cabo Blanco....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons terminé nos vacances au Moana. Cet endroit nous a comblé, notre chambre nous apportait tout le confort souhaité ainsi que la tranquilité désirée. Le personnel toujours souriant et au devant de nos attentes. La vue est superbe du restaurant ainsi que la nourriture, les déjeuners frais et excellents, nous y avons pris nos repas du soir à quelques reprises et ce fût toujours délicieux. Nous y avons passé 6 jours vraiment extraordinaires. Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moana

Adresse : Mal Pais, Mal Pais 0000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°4 des hôtels romantiques à Mal Pais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moana Costa Rica/Mal Pais
Moana Hotel Mal Pais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.