“Le dépaysement en voyage!” 4 5 étoiles

Hotel Moana
Mal Pais, Mal Pais 0000, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Mal Pais
Québec (ville), Canada
“Le dépaysement en voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons tout d'abord été très épatés par la beauté des lieus, surtout en ce qui concerne les aires publiques (piscine, restaurant, etc.). Le site est TRÈS propre et nous voyions régulièrement le personnel vaquer aux tâches ménagères.
Le personne est A1 et plus particulièrement Bruno qui est d'un service et d'une gentillesse exemplaire.
Seul petit bémol, l'odeur dans notre chambre. Celle-ci est difficile à décrire, mais elle est demeurée imprégnée dans nos vêtements malgré plusieurs lavages. Nous nous disons alors que "nous sentons le Moana". Aussi, selon votre chambre, il est possible que vous entendiez des animaux divers jouer sur votre toît toute la nuit! Avec des bouchons, c'est parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres quelques peu plus dispendieuses valent vraiment l'investissement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel bien situé , cependant très sommaire , des bungalos amenagés avec de la déco africaine pour faire illusion , l accueil est inexistant , on ne vous propose meme pas un verre d eau malgré la chaleur;!! Au Costa Rica , l accueil est généralement chaleureux donc adresse à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cast le Guildo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié notre court séjour au Moana (2 nuits) dans lequel nous avons pu nous reposer au milieu d'un superbe jardin !
La piscine et le spa sont très agréablement décorés, on peut s'y détendre sur des "lits-balancelles"
Les chambres "style africain" ajoutent une touche exotique.
L'accueil est également très chaleureux.
Certes, le restaurant est perché mais ce n'est que pour mieux admirer le panorama sur la playa del carmen !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Staff super sympatique. L'endroit le plus genial du Costa Rica pour prendre le dejeuner! Le restaurant est en haut d'une montagne avec une vue à couper le souffle sur le pacifique. La nourriture est bonne. Les chambres sont très bien, par contre impossible d'avoir une seul chambre pour 4, donc au final un peu chère (2 chambres, 4 personnes, 170$us), mais si c'est dans votre budget ou que vous voyagez à 2, je recommande!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez un lieu d'exception pour partager des moments merveilleux avec la ou les personnes qui vous sont chères, le Moana Lodge est idéal ! La vue est splendide, la Junior Suite extraordinaire... L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute de vos envies. Sans parler des tapas à partager le soir et du petit déjeuner excellent ! Un séjour inoubliable, encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très belle prestation pour cet hôtel au décor très recherché. Réactivité et accueil du personnel irréprochable. Prendre le petit déjeuner au restaurant perché tout là-haut est un bon échauffement avant la randonnée et quelle vue!!! Autour de la piscine et du spa, l'aménagement est superbe (lits suspendus, salon extérieur, transats, bar...). Endroit idéal pour visiter Montezuma, Cabo Blanco....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons terminé nos vacances au Moana. Cet endroit nous a comblé, notre chambre nous apportait tout le confort souhaité ainsi que la tranquilité désirée. Le personnel toujours souriant et au devant de nos attentes. La vue est superbe du restaurant ainsi que la nourriture, les déjeuners frais et excellents, nous y avons pris nos repas du soir à quelques reprises et ce fût toujours délicieux. Nous y avons passé 6 jours vraiment extraordinaires. Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moana

Adresse : Mal Pais, Mal Pais 0000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°4 des hôtels romantiques à Mal Pais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moana Costa Rica/Mal Pais
Moana Hotel Mal Pais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.