“Très joli” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Place

Hotel The Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 mts from Hotel Frank's Place direction Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Mal Pais
Rennes, France
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La piscine est magnifique. Le jardin et le bar sont très agréables. Il y est bien situé. Les chambres sont propres. Par contre le petit déjeuner est moyen. Il n'y a que des chemins non bitumés pour accéder à Malpais et l'inconvénient majeur est donc la poussière (même les arbres ne sont plus très verts)...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons été enchantés de passer une semaine dans cet endroit "du bout du monde". La villa est spacieuse et très fonctionnelle avec au petit matin la visite des écureuils et des iguanes. La piscine est magnifique. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux. Merci à Candice la manager, Lisa et Guillaume pour leur accueil chaleureux et les nombreux conseils et détails sur les environs. C'est hôtel est très convivial, à taille humaine. Un lieu parfait pour d'excellentes vacances, à recommander bien évidemment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après une traversée épique de la péninsule de Nicoya nous avons pu atteindre Santa Teresa et rejoindre the Place pour y passer 5 nuits...
Candice manager sympa et prodigue en conseils nous as super bien accueillis bien secondée par Guillaume et Lisa...
Petit bungalows sympa, nuit calme,l'hôtel est situé à la frontière entre Santa Teresa et Malpais à deux pas de la plage playa del carmen...
Belle piscine, cuisine extérieure à la disposition des clients de l'hôtel avec des petits garde manger ...
Beau jardin...
The place pour séjourner à Santa Teresa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour
Voici un endroit que nous recommandons a tous, un cadre superbe avec une piscine inoubliable!!! Dans un jardin exotique rempli d'oiseaux et d'iguanes! Aussi bien en couple qu'en famille... Nous avons pu avoir la double experience...
Les gérants sont trés sympa et la cuisine fraiche et bonne! Que dire de plus a part un: "vivement qu on y retourne" !
Encore merci pour tout...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à The PLACE.
Tout était réuni pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles : service parfait et personnel attentionné, , un hôtel à taille humaine avec beaucoup de chaleur et de convivialité et surtout des services hors pairs qe nous n'attendions pas forcèment ( mini Bar, coffre fort...). Je vous recommande tout particulièrement les cocktails de Candice qui sont délicieux ainsi que les petits déjeuners simples mais tellement agréables quand ils sont pris sous la tonnelle du restaurant où l'on entend les petits iguanes courrir au dessus de notre tête..Je le recommande les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

3 nuits de rêve passées à The Place dans un bungalow décoré avec beaucoup de goût. Le prix est raisonnable et l'accueil chaleureux. Le restaurant sert une très bonne cuisine franco-belge. Et si vous avez envie de dégourdir n'hésitez pas à prendre un cours avec Lolo, moniteur de surf!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Que des points positifs:
- accueil et équipe charmante, efficace et professionnelle
- La situation de l'hôtel est idéale, suffisamment proche des spots de surf mais éloignée de l'agitation de la ville
- les villas sont en retrait de la route ce qui est apréciable.
- les villas sont impeccables et l'entretien est irreprochable.
- chacune est décorée différemment.
- l'ambiance générale est détendue

le seul inconvénient ne relève pas de l'hôtel mais de la route voisine en terre qui soulève beaucoup de poussière et envahie l'espace malgré la barrière végétale.

un point spécial pour la propriétaire des lieux et son équipe, très impliquée et toujours disponible.

Nous avons passé un excellent séjour et souhaitons y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel The Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel The Place

Adresse : 200 mts from Hotel Frank's Place direction Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Mal Pais
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel The Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Place Costa Rica/Mal Pais
Surf The Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.