“UN ENDROIT INCONTOURNABLE A MALPAIS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel The Place

Hotel The Place a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 mts from Hotel Frank's Place direction Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Mal Pais
BIARRITZ
“UN ENDROIT INCONTOURNABLE A MALPAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à The PLACE.
Tout
était réuni pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles : service parfait et personnel attentionné, , un hôtel à taille humaine avec beaucoup de chaleur et de convivialité et surtout des services hors pairs qe nous n'attendions pas forcèment ( mini Bar, coffre fort...). Je vous recommande tout particulièrement les cocktails de Candice qui sont délicieux ainsi que les petits déjeuners simples mais tellement agréables quand ils sont pris sous la tonnelle du restaurant où l'on entend les petits iguanes courrir au dessus de notre tête..Je le recommande les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

3 nuits de rêve passées à The Place dans un bungalow décoré avec beaucoup de goût. Le prix est raisonnable et l'accueil chaleureux. Le restaurant sert une très bonne cuisine franco-belge. Et si vous avez envie de dégourdir n'hésitez pas à prendre un cours avec Lolo, moniteur de surf!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Que des points positifs:
- accueil et équipe charmante, efficace et professionnelle
- La situation de l'hôtel est idéale, suffisamment proche des spots de surf mais éloignée de l'agitation de la ville
- les villas sont en retrait de la route ce qui est apréciable.
- les villas sont impeccables et l'entretien est irreprochable.
- chacune est décorée différemment.
- l'ambiance générale est détendue

le seul inconvénient ne relève pas de l'hôtel mais de la route voisine en terre qui soulève beaucoup de poussière et envahie l'espace malgré la barrière végétale.

un point spécial pour la propriétaire des lieux et son équipe, très impliquée et toujours disponible.

Nous avons passé un excellent séjour et souhaitons y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Accueil très sympathique, une bonne cuisine, simple mais avec de bons produits et du pain excellent (fait maison); l'ambiance est assez "zen" avec une belle piscine! nous avons eu de bons conseils sur les balades des environs et un prof de surf extra: Laurent, un marseillais installé là-bas qui a permis à toute la famille de se lancer sur les vagues!!
il manquait juste des parapluies à disposition pour aller des bungalows au restaurant et un sèche-cheveux...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

nous avons vraiment apprecie cet endroit,
l hotel est predu dans la nature, situe juste a cote d'un super spot de surf !!!
le village de santa teresa est vraiment agreable et pas trop touristique,
le personnel de l hotel est sympa, les chambres sont spacieuses et agreable a vivre,
la piscine est vraiment top, avec des recoins pour les enfants !!!
un super sejour

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Endroit délicieux, où se laisser vivre. A 400 m du spot, un hôtel ravissant, dans un cadre tropical, bénéficiant d'une piscine géniale. Les bungalows sont parfaits, et les hôteliers absolument charmants. Que rêver de plus?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel The Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel The Place

Adresse : 200 mts from Hotel Frank's Place direction Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Mal Pais
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel The Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Place Costa Rica/Mal Pais
Surf The Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.