“Magnifique chambre dans un beau décor” 5 5 étoiles
Avis sur Falls Resort at Manuel Antonio

Falls Resort at Manuel Antonio a été ajouté à vos Favoris
Falls Resort at Manuel Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Magnifique chambre dans un beau décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes allés à cet hôtel du 23 au 25 janvier 2012. Il est situé directement sur la route principale. Ne vous fiez pas au devant de l’hôtel car vous allez être déçu. Ça a été mon premier commentaire. Mais quand on arrive à l’arrière, c’est très beau. De plus c’est tranquille. L’enregistrement s’est fait assez rapidement et avec courtoisie, nous avions la chambre # 18. C’est la chambre la plus dispendieuse de nos six destinations mais c’est la plus belle. Je trouve quand même que c’était trop cher; 220$ la nuit, mais c’est à 5 minutes du parc Manuel Antonio.

La chambre est spacieuse, belle décoration avec des murs en pierres et un lit king confortable. Il y a toutes les commodités nécessaires. Beaucoup d’espaces de rangements. La salle de bain est belle et il y a une très grande douche. Vraiment bien et c’est très propre. Nous avons également accès à une belle terrasse qui donne sur le jardin qui est au centre du domaine. Plusieurs sentiers mènent aux différentes chambres. Certaines sont plus isolées que d’autres. Il y a également une belle piscine qui est située près du lobby. Il y a un jaccuzzi mais il était petit et pas invitant. Un matin, nous avons eu droit à la visite de plusieurs dizaines de singes et nous avons vu également d’autres animaux et oiseaux.

Le resto-bar est très bien. Le déjeuner est varié et nous y avons également soupé le premier soir et c’était très bon. Il est agréable d’y prendre un verre et les employés sont très sympathiques.

Aux alentours à quelques minutes à pied, il y a quelques restos avec une belle vue sur la mer et le couché de soleil. Nous avons été manger au restaurant « El Avion », c’est vraiment un avion, on se demande comment il l’on amenée là. C’était très bien.

Pour se rendre à la plage, ça se fait à pied, environ 20 minutes pour descendre par la route mais au retour c’est plus long car ça monte beaucoup. En voiture, il y a plusieurs endroits pour se stationner, payant ou non (sur la rue).

J’ai bien apprécié cet endroit et j’y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier plancher semblent plus agréables car plus près de la nature.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Falls Resort at Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falls Resort at Manuel Antonio

Adresse: 50 Mtr Sur de Si Como No, Parc national Manuel Antonio 94-6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 49 hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Falls Resort at Manuel Antonio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falls Resort at Manuel Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falls Resort At Manuel Antonio Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Falls Resort At Manuel Antonio Hotel Manuel Antonio National Park
Falls Hotel At Manuel Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falls Resort at Manuel Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.